Les ordinateurs pc DELL ,sont t-ils fiables ?

Fermé
Guyguy123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 14:20
 xavierB - 10 oct. 2019 à 19:59
Bonjour

Je voudrais savoir si les ordinateurs DELL, sont bons et fiables ,durables autrement dit.Je veux changer l'an prochain de tour.J'aimerais des avis ,sur cette marque,avant d'acheter et me faire une bonne idée .Bref quand pensez vous,est t-elle à conseiller ,pour un ordi de bureau .

Merci pour vos réponses,qui pourrait m'aider à faire un bon choix.Sinon j'irais vers les autres marques.





7 réponses

Salut,
Ce n'est pas mieux ou moins bien qu'une autre marque, de toute façon ça utilise des composants génériques de d'autres marques peut importe la marque du PC... Sur un PC d'aujourd'hui, 99% des chipsets son sont des Realtek, peut importe la marque de la carte mère (du moins pour les cartes OEM). une marque n'est pas vraiment meilleure qu'une autre, c'est avant tout une question de goût.

A noter que Dell aime bien les connectiques propriétaires assez chiantes dans certains cas quand on bidouille un peu.

Je possède un Dell OptiPlex 3020 MT, aucun soucis.
5
Guyguy123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018
6 nov. 2018 à 23:43
Oui vous avez raison les marques se valent je crois.Merci de votre réponse Sanika.
0
Oui , mais non je suis pas sur que à la base cela ressemble à un pc , à priori je ne serais pas un fan de cette soluce de prendre comme premier pc un truc de marque .
0