Comment pu-je récuperer mes photo sur mon portable qui ne fonctionne plus
laure
-
georges97 Messages postés 13851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoirs comment je peut récuperer mes photos sur mon portable qui ne fonctionne plus car je l'aurrai peut etre un peut écrassé
Quand je branche mon portable par le fils USB sur mon ordsinateur il le reconné mais ne réussi pas a faire l'importation de mes photos
je voudrais savoirs comment je peut récuperer mes photos sur mon portable qui ne fonctionne plus car je l'aurrai peut etre un peut écrassé
Quand je branche mon portable par le fils USB sur mon ordsinateur il le reconné mais ne réussi pas a faire l'importation de mes photos
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Comment recuperer photo telephone qui ne s'allume plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour
Si le portable est mort, en espérant que le disque n'ai pas souffert lui aussi, tu peux le démonter et le brancher sur un autre ordinateur avec un adaptateur comme celui-ci : https://www.amazon.fr/Sabrent-Adaptateur-Optimis%C3%A9-support-EC-SSHD/dp/B011M8YACM/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=connexion+disque+dur&qid=1578471858&sr=8-8
Si le portable est mort, en espérant que le disque n'ai pas souffert lui aussi, tu peux le démonter et le brancher sur un autre ordinateur avec un adaptateur comme celui-ci : https://www.amazon.fr/Sabrent-Adaptateur-Optimis%C3%A9-support-EC-SSHD/dp/B011M8YACM/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=connexion+disque+dur&qid=1578471858&sr=8-8
Bonjour,
Contrairement à Duno59, je comprends téléphone portable (on ne connecte pas deux ordinateurs entre eux par les prises USB, bien que ça ait existé).
Si l'ordinateur ne reconnaît le smartphone comme périphérique usb, mais n'en affiche pas le contenu, il faudrait essayer de désinstalle/réinstaller le pilote correspondant au téléphone, ou utiliser un autre PC pour installer le pilote. Sinon seul un SAV pourrait changer ou réparer les circuits endommagés.
Cordialement
Contrairement à Duno59, je comprends téléphone portable (on ne connecte pas deux ordinateurs entre eux par les prises USB, bien que ça ait existé).
Si l'ordinateur ne reconnaît le smartphone comme périphérique usb, mais n'en affiche pas le contenu, il faudrait essayer de désinstalle/réinstaller le pilote correspondant au téléphone, ou utiliser un autre PC pour installer le pilote. Sinon seul un SAV pourrait changer ou réparer les circuits endommagés.
Cordialement
Le logiciel (pilote) est livré sur un DVD avec le téléphone. Comme je ne connais pas a marque du téléphone, je ne peux rien indiquer et même si je la connaissais, je ne pourrais que préciser su'il faut aller sur le site du constructeur pour télécharger ce pilote. Dans certains cas (selon la version de Windows) il peut s'installer automatiquement quand on branche le téléphone sur le PC.
Le pilote est un logiciel à installer la première fois qu'on connecte le téléphone, par l'intermédiaire d'un PC, pour effectuer tous les réglages.
Si vous ne l'avez pas fait vous-même, il vaut mieux vous adresser à quelqu'un de votre entourage pour vérifier le fonctionnement du téléphone ou le porter au SAV.