Comment pu-je récuperer mes photo sur mon portable qui ne fonctionne plus

Fermé
laure - 8 janv. 2020 à 08:37
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 janv. 2020 à 12:15
Bonjour,
je voudrais savoirs comment je peut récuperer mes photos sur mon portable qui ne fonctionne plus car je l'aurrai peut etre un peut écrassé
Quand je branche mon portable par le fils USB sur mon ordsinateur il le reconné mais ne réussi pas a faire l'importation de mes photos


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

4 réponses

Merci pour vos reponse rapide
que veut tu dire par le pillote du telephone et qu'est ce qu'un SAV
1
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
Modifié le 8 janv. 2020 à 10:42
Le SAV ou service après-vente est en principe disponible auprès du magasin ou le téléphone a été acheté. S'il a été acheté à un particulier, il faut se référer à la facture, idem en cas d'achat en ligne pour avoir une adresse éventuelle de retour. Mais la garantie ne jouera pas pour un modèle écrasé, donc potentiellement détruit.

Le pilote est un logiciel à installer la première fois qu'on connecte le téléphone, par l'intermédiaire d'un PC, pour effectuer tous les réglages.

Si vous ne l'avez pas fait vous-même, il vaut mieux vous adresser à quelqu'un de votre entourage pour vérifier le fonctionnement du téléphone ou le porter au SAV.
0
peut tu me donner le nom du logiciel qu'il peut etre s'il te plait
0