Problème de wifi lorsque que mon ordinateur portable est sur secteur et de micro

Fermé
Gelodix - 3 janv. 2020 à 21:23
 PAsaucourant - 11 janv. 2020 à 22:23
Bonjour,

ça va faire presque un an que j'ai un GF63 8RC de MSI et depuis près d'un ou deux mois lorsque que je branche sur secteur, la connexion wifi deviens faible voir, parfois, quasi inexistante. J'ai beaucoup chercher et je n'ai rien trouvé qui règle le problème.
J'ai déjà essayer de mettre à jour mes drivers et bloquer la gestion de l'alimentation par Windows du périphérique en questions, mais rien n'y fais. En voici la référence:"Intel(R) Wireless-AC 9462".

J'ai également un problème lorsque que je branche mon micro casque micro avec adaptateur séparant l'entré et la sortie. car mon micro car Windows ne récupère aucun son alors que je l'ai déjà testé sur d'autres ordinateur où il fonctionnait très bien. J'ai essayer toutes les entrées disponible dans les paramètres de son et encore un fois vérifier mes drivers, mais ça ne fonctionne toujours pas.

J’espère que quelqu'un saurait m'éclairé et ainsi également aidé d'autre dans le même cas que moi. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Edit:
Après encore quelque test, je me suis rendu compte que lorsque je sélectionnait le bon périphérique depuis discord ce dernier pouvais récupérer le son de mon micro mais rien à changer du coté de Windows
1
PAsaucourant
11 janv. 2020 à 00:08
Salut , si ce n'est que sur secteur c'est probablement que un signe que le transfo as un défaut pour la parti wifi du post, le reste c'est confus parce car et car on saisie pas trop le sens
0
En gros, mon pc ne détecte pas ou ne récupère pas le signal de mon micro qui est branché en jack dans le bon port.

Hier, j'ai réussi a obtenir du son via Discord en changé l'entré dans les paramètre en sélectionner le microphone de ma carte son au lieu de celui par défaut de Windows qui est le même d’ailleurs.

Plus tard j'ai aussi remarqué que Windows détectais enfin les signaux de mon micro mais qu'il était très faible alors que tout était normal pour Discord au même moment.

J’espère avoir été plus clair.
0
PAsaucourant
11 janv. 2020 à 22:23
Salut , en effet le résultat est un beau bordel . à la base faut mettre à jour tous les pilotes sur le site support de la marque de la carte mère msi , ensuite dans le vif , faut vérifier dans le bios quel type de carte son et activer pour avoir la bonne config pour la fiche mic pour pas tâtonner d'une fiche à l'autre , voir le manuel sur le site msi . Après faut vérifier chaque logiciel que dans les paramètres c'est bien le même type de carte son activé pour le mic si c'est realtec c'est pas le micro de la cam qui doit être afficher dans les paramètres du logiciel....
0