PAge retrécie
Résolu
BRONKO
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
BRONKO Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRONKO Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une page de taille normale quand j'ouvre une nouvelle page ?
En effet, depuis que mon fils à " chipoter", les pages qui s'ouvrent sont de l'ordre
de 10cmx15cm en plein milieu, au lieu de tout l'écran ............???
Quelqu'un pourrait me dire que faire svp ??
Merci d'avance ;-))
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une page de taille normale quand j'ouvre une nouvelle page ?
En effet, depuis que mon fils à " chipoter", les pages qui s'ouvrent sont de l'ordre
de 10cmx15cm en plein milieu, au lieu de tout l'écran ............???
Quelqu'un pourrait me dire que faire svp ??
Merci d'avance ;-))
A voir également:
- PAge retrécie
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonsoir...
Essaie ceci : sur une page réduite, tu cliques sur le bord droit, tu gardes cliqué et tu tires un peu...tu fais pareil avec le bord du haut, puis tu agrandis avec le petit carré, tu fermes, et tu ouvres de nouveau la page...
Cdt,
@+
Essaie ceci : sur une page réduite, tu cliques sur le bord droit, tu gardes cliqué et tu tires un peu...tu fais pareil avec le bord du haut, puis tu agrandis avec le petit carré, tu fermes, et tu ouvres de nouveau la page...
Cdt,
@+
Hello,
Si c'est une page dont le contenu s'affiche plus petit qu’il ne l’était avant,
un truc qui marche souvent: Ctrl+la roulette de la sourie.
Maintenir Ctrl sur la page en question, puis tourner la roulette. Cela permet de faire des zoom et dezoom sur la page, ou autrement dit, en changer la taille.
J’espère que ça pourrai t'aider =)
Si c'est une page dont le contenu s'affiche plus petit qu’il ne l’était avant,
un truc qui marche souvent: Ctrl+la roulette de la sourie.
Maintenir Ctrl sur la page en question, puis tourner la roulette. Cela permet de faire des zoom et dezoom sur la page, ou autrement dit, en changer la taille.
J’espère que ça pourrai t'aider =)
Si quand tu cliques sur le carré, ça se rétrécit, tire le bord et le haut jusqu'au bord de l'écran....
ca je sais, c'est quand j'ouvre la page qu"elle arrive petite, on ne sait ni tire le bord, ni le bas . sur le bureau, raccourci de Kapazza (exemple) je cliques et la page s'ouvre en 20cmx15cm ....pas de carré pour aggrandir ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais merci quand même ;-))