Pc bloqué clavier bloqué

Résolu
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'utilise mon pc portable tranquillement et d'un coup le clavier ne fonctionne plus il reste éclairé mais les touches n'ont aucun effet.

Je clique pour redémarrer voilà que l'écran s'éteint après la procédure habituelle pour redémarrer mais il reste bloqué ainsi avec le clavier éclairé.

Le bouton d'allumage pressé 10 secondes n'a aucun effet.

Même les boutons pour faire tourner le ventilateur plus vite ne fonctionnent plus.

C'est mauvais signe ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonsoir,

Il s'agit du PC dont tu as fait un demande en mars ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37154659-luminosite-extremement-faible-voir-nulle-si-utilisation-batterie

Si oui il semblerait que les problèmes s'accumulent.

Je n'ai pas de solution pour toi, attends de voir si quelqu'un d'autre se manifeste.

Cordialement
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Non cette fois c'est mon pc personnel ...
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bon tout semble de retour à la normale, étrange ...
J'avais simplement débranché le PC et attendu que la batterie soit vide.
0