Pc bloqué clavier bloqué
Résolu
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'utilise mon pc portable tranquillement et d'un coup le clavier ne fonctionne plus il reste éclairé mais les touches n'ont aucun effet.
Je clique pour redémarrer voilà que l'écran s'éteint après la procédure habituelle pour redémarrer mais il reste bloqué ainsi avec le clavier éclairé.
Le bouton d'allumage pressé 10 secondes n'a aucun effet.
Même les boutons pour faire tourner le ventilateur plus vite ne fonctionnent plus.
C'est mauvais signe ?
Merci d'avance
J'utilise mon pc portable tranquillement et d'un coup le clavier ne fonctionne plus il reste éclairé mais les touches n'ont aucun effet.
Je clique pour redémarrer voilà que l'écran s'éteint après la procédure habituelle pour redémarrer mais il reste bloqué ainsi avec le clavier éclairé.
Le bouton d'allumage pressé 10 secondes n'a aucun effet.
Même les boutons pour faire tourner le ventilateur plus vite ne fonctionnent plus.
C'est mauvais signe ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pc bloqué clavier bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il s'agit du PC dont tu as fait un demande en mars ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37154659-luminosite-extremement-faible-voir-nulle-si-utilisation-batterie
Si oui il semblerait que les problèmes s'accumulent.
Je n'ai pas de solution pour toi, attends de voir si quelqu'un d'autre se manifeste.
Cordialement
Il s'agit du PC dont tu as fait un demande en mars ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37154659-luminosite-extremement-faible-voir-nulle-si-utilisation-batterie
Si oui il semblerait que les problèmes s'accumulent.
Je n'ai pas de solution pour toi, attends de voir si quelqu'un d'autre se manifeste.
Cordialement
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
145
Non cette fois c'est mon pc personnel ...