Problème reinitialisation pc samsung

Résolu
Jojo3847 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo3847 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous ecrire car j ai voulu reinitialisé mon pc samsung mais lorque le redémarrage s'est effectué, j ai eu un message (je vous le mets en photo) qui s'est affiché des le demarrage. J appuie sur ok et je reviens toujours au même point.

Je n ai donc accès a rien sur mon pc et je voulais savoir comment faire pour reussir a l allumer.

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

debianlov3r Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Malheureusement, avec une erreur comme ca, il est possible que seule une réinstallation complète résolve le problème.

Bonne journée,
1
Jojo3847 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment puis je faire pour faire une reinstallation complete?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Jojo3847 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
avant de tout réinstaller a neuf
avez vous des données perso a récupérer ??
0
Jojo3847 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non je n ai pas de données perso pourquoi?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Jojo3847 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer de remettre le Pc au paramètres d'usine
Chez Samsung , c'est en principe la touche " F4 " as tapotée au démarrage du Pc qui permet de remettre un PC à l'état d'usine
sinon réinstallez windows a neuf a l'aide du'une clé USB qui contient l'installateur de windows 10
0
Jojo3847 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci je vais essayer ca alors
0