Les discussions
Vendre mon pc portable
RésoluBonjour, je voudrai vendre mon pc portable malgré des souci dessus commela batterie morte, le lecteur dvd qui fonctionne plus et une légére ouver...
Choix portable selon configuration
RésoluBonsoir, Je voudrais connaitre votre avis sur ce petit Laptop futjitsu! Sachant que ce sera surtout pour Travailler (DUT info) et jouer ...
Portable hp refuse totalement de démarrer
RésoluBonjour, Mon PC portable de marque HP acheté en 2008 refuse de démarrer de manière inquiétante : il était en train de charger i-tunes pour Windows...
Ordinateur portable de jeux
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable destiné aux jeux-vidéo. Mais je ne suis pas très au point sur les performances des ordinat...
Pc portable hp / lequel choisir ? hp pavillon
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter sans être cresus, donc je préfère être sur de mon achat, un pc portable, pour remplacer le mien, très bien, mais ...
Besoin de votre aide pochoix d'un pc portable
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas beaucoup de choses sur le sujet. J'ai donc plusieurs questions si quelqu...
Quel prix pour vendre mon ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerais revendre mon ordinateur portable, seulement je ne sais pas vraiment quel prix mettre. Il s'agit d'un dell studio 15. Il a un p...
Quel ordinateur portable choisir... ?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre 2 ce sont les suivants : Dell Inspiron 15R : https://www.cdiscount.com/inf...
Changer le ram et tout sur portable?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si c'est possible de changer le matériel d'un PC portable, du genre ram/carte mère etc... Ou si c'est trop comp...
Demande conseil achat pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouveau portable 17', mais je suis un peu dépassée... proc intel / AMD? double couche ? Que me conseillez vo...
Alimentation ordinateur portable asus
RésoluBonjour, voilà j'ai un prise d'alimentation Asus de mon PC portable qui ne marche plus ( le fil c'est coupé ) et je voudrais savoir quel prise je ...
Ma souris de mon ordi portable marche plus
RésoluBonjour, sur mon ordi ortable jai une souris ki est implanter dans celui-ci (comme tout les pc portable) sauf ke kan je fai glisser mon doigt dessus...
Pc portable asus, ram bridée ?
RésoluBonjour, ma question est a propos d'un portable asus k56je-106v vendu annoncé avec une ram 1066Mhz , il s'avere selon le rapport cpuz que cette r...
Debrancher disuqe dur pc portable
RésoluBonjour, j'ai lintention d'enlevais mon disque dur de pc portable hp dv6 2125ef seulement jarrive a l'enlever de son logement mais il y une p...
Amelioré son pc portable
RésoluBonjour, Je voudré amélioré mon pc portable , mais je sais pas comment faire et quel pièce acheté ? Ma coufig: Système d'exploitation W...
Futur pc portable !
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable emachines D620 et il est en très fin de vie (Acer merci !)... Vista, 2Go de RAM, ATI RADEON X1250 et un...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, Voila cela fait depuis plusieurs mois maintenant que je veux acheter un nouvel ordinateur portable (après que mon Packard Bell Easynote d...
Ajouter de la mémoire à mon portable
Résoluje veux passer de 2x256 à 2x512 sur mon portable DELL. Jai acheté les 2 barettes 512 chez le constructeur. Les deux installées ensemble, le PC ne redé...
Pc portable i3 ou i5?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel processeur choisir pour un pc portable qui sera utilisé uniquement pour internet, traitement de texte, visionnage de fi...
Changer le disque dur de mon portable
RésoluBonsoir, j'aimerais changer mon disque dur ainsi que ma carte mémoire sur mon portable ACER aspire 5315 80GO HDD, avec 512 MB DDR2 (que j'ai tro...
Configuration pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on fait son ordinateur portable avec les différents composants, le site le monte et on l'achèt...
Avis sur config pc portable
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette configuration (qualité/prix) ? Netbook de marque DELL : Processeur : Intel i5-560M ...
Connexion wifi portable bbox
RésoluBonjour, Voici mon problème, je n'arrive plus à connecter mon pc portable à mon wifi. Mon wifi bbox fonctionne bien car j'ai d'autres équipements...
Peut-on rajouté de la ram sur un pc portable?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut rajouter des barette de ram sur un pc portable? Si j'amene mon portable a un technicien il pourra me faire s...
Laptop toujour allumé
RésoluBonjour a tous ese que avoir un laptop ou un pc de bureau toujours allumé risque de baissé ca duree de vie merci d'avance
Conseil d'achat pc portable asus
RésoluBonjour, à auchan il vendent un pc portable asus a 329 euros 17 pouces et j'aimerai savoir si sa vaut le coup ? j'ai pas pue voir les références ...
Pc portable a la hauteur ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette config destinée au jeu https://www.ldlc.com/fiche/PB00105552.html merci
Pc portable pour jouer aux sims...
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable (n'importe quelle marque sauf hp svp) d'environ 15pouces que je pourrait utiliser pour jouer...
Coin du pc portable assombri
RésoluBonjour, Je me suis contentée d'allumer mon ordinateur comme d'habitude ce matin, et à ma grande surprise, une partie de l'écran était assombrie. ...
Choix portable pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un portable avec lequel je puisse utiliser autocad 2009 ou 2010. Je suis perdu dans toutes les caractéristiqu...
Ce pc portable convient-il ?
RésoluBonsoir, Je souhaite m'acheter un PC portable pour mes études qui me suivra dans mes stages et éventuellement dans mon futur métier. Je cherche...
Pc portable - de 600€
RésoluBonjour, J'ai fais plusieurs recherches sur le forum mais aucun poste ne comparent 2 éléments qui me mette le doute dans la configuration que je ve...
Vos avis/sélection de 3 pc portable 17 pouces
RésoluBonjour, Je cherche à acquérir un PC portable 17 pouces J'aurais besoin de vos avis sur ma sélection : 1. HP Pavilion dv7-4177sf ...
Depannage pc portable nec versa c200
Résolu/Fermébonsoir et surtout ,merci aux personnes, qui auront la gentilesse de m'aider! j'essaye de depanner un pot, qui a son pc portable en panne, enfin je vo...
Pc portable pour black ops
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec ce PC portable je pourrai faire tourner call of duty black ops ? C'est un toshiba a660 1F5 Config: 16 pouces,...
Ordinateur portable -1000euros
RésoluBonjour, comme vous le voyez dans le tire je suis a la recherche d'un portable pour moins de 1000euros polyvalent avec un écran 15.6" minimum pou...
Choisir un ordinateur portable asus
RésoluBonjour, Voila j'ai vu cet ordinateur asus qui est dans mon budget(700€ maxi). Qu'en pensez vous? https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordin...
Quel portable?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller, entre un Toshiba satellite L650 1q5, et un Asus X72JR TY044V, sachant que je ne joue pas, je ne fait que de la b...
Ordinateur portable sony vaio
RésoluBonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...
Mon pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, j'ai un pc portable compaq AMD Athlon 2 X 64 duo core RAM 3 Go HD 250 Go Quand je démarre et que je commence à travailler, il s'ar...
Bonjour, quel ordinateur portable choisir ???
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir pouvez vous me conseiller ? Je cherche un ordinateu...
Choix pc portable bureautique
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un ordinateur portable pour la bureautique (je suis enseignant au primaire), je souhaite impérativement une prise V...
Choix d'un pc portable asus
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable et je me suis penché vers la marque Asus. J'hésite entre ces 2 modèles : https://www.ubaldi.com/acc...
Choix d'un pc portable.
RésoluBonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Voilà, j'aimerais acquérir un PC portable et je viens donc chercher de l'aide ! Mon budget est de 500 à 600 ...
Lequel est le mieux ?(achat ordi portable)
RésoluBonjour, je souhaite acheté un ordi portable malheureusement j'y connais pas grand chose .... pouvais vous me dire le mieux entre c'est 2 ...
Plus de son sur pc portable acer aspire 5920
RésoluBonjour, voila du jour au lendemain je n'est plus eu de son sur mon pc, c'est arivé comme sa. Pourtant le son est au maximum g regardé partout tout a...
Batterie ordinateur portable
RésoluBonjour, voila , une fois que la batterie de mon ordinateur portable est chargée a 100% , est ce que ça peut l user ou la détériorer si je laisse quan...
Laptop qui déchire !
RésoluBonjour tout le monde :) Depuis quelque temps à cause de mon travail je suis jamais chez moi donc tout le temps en déplacement et à l'étranger :( ...
Quelle pc portable prendre pour le lycée??
RésoluBonjour. Je suis actuellement en seconde, et l'année prochaine je vais surement allé en internat et passé en première. Je pense qu'un ordina...