Comment installer internet sans fils sur ordi portable
Résolu
petitenet
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
petitenet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitenet Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai mon ordi portable j'ai pas de connexion a internet sur mon ordi portable ACER Aspire à sachant que j'ai le logiciel Ubuntu, que faire? s'il vous plait.
A voir également:
- Comment installer internet sans fils sur ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
marinette0805 j'ai fais correctement ce que l'ordi me dit de faire et il cherche toujours et sa fait 5 jours et j'ai toujours pas d'internet que faire? s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide mais finalement il fallait faire un truc sur mon ordinateur fixe pour que je puisse installer internet sur mon ordinateur portabe
quand tu es sur ton ordinateur portable, en bas à droite du bureau tu dois avoir soit des traits avec un croix rouge ou soit un ordinateur pour la connexion internet. Ensuite, appuis dessus et va dans centre réseau et partage. Quand tu es dessus tu fais configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau et tu suis ce qui te dise de faire.
Si tu as encore un problème envoie moi un message.
Si tu as encore un problème envoie moi un message.