Probleme de remise en route pc
Résolu
ledoyen 62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ledoyen 62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ledoyen 62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai a la maison un pc portable de marque compacq mais voila j'ai du faire une mauvaise manip car depuis plus moyen de le remettre en route meme avec un cd windons il ne veut plus me le lancer merci de vos réponses et je vous souhaite une bonne année a tous les internautes.
j'ai a la maison un pc portable de marque compacq mais voila j'ai du faire une mauvaise manip car depuis plus moyen de le remettre en route meme avec un cd windons il ne veut plus me le lancer merci de vos réponses et je vous souhaite une bonne année a tous les internautes.
A voir également:
- Probleme de remise en route pc
- Remise a zero pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
bonjour,
est-il possible d'en connaitre un peu plus sur le modèle de portable, une description un peu plus précise du problème ?
est-il possible d'en connaitre un peu plus sur le modèle de portable, une description un peu plus précise du problème ?
c'est un presario CQ56 -240SF processeur amd v . 2.4 GHZ 512 Ko.disque dur 320 Go.AMD M880G;carte graphique ATI mobility RadeonHD4250
Et le problème ? Qu'affiche-t-il ? Est-ce qu'il s'arrête sur la page du Bios ? Est-ce qu'il essaie de démarrer Windows ? Est-ce qu'il donne un message d'erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais mon fils a voulu faire un reformatage sans connaissance et maintenant des que nous mettons soit le cd ou soit une clef usb avec les codes son pc ne veut pas le lancer
Donc, tu veux simplement démarrer windows...
Formater c'est effacer le disque dur et préparer les amorces (en FAT ou NTFS) pour installer un nouveau logiciel...
Formater c'est effacer le disque dur et préparer les amorces (en FAT ou NTFS) pour installer un nouveau logiciel...
je tiens a m'excuser mais je suis novice en informatique tout ce que je peut dire cest qu'il ne veut pas redémarrer
Apparemment tu as le disque de réinstallation de Windows XP... voici ce que tu dois faire :
Tu mets le disque dans l'ordi et tu éteins tout. Quand il est bien éteint, tu rallumes et aussitôt tu tapotes sur F2 : tu entres alors dans le bios, tu vas à la page Boots avec les flèches du clavier et là tu vas avoir une liste : Il faut que la ligne qui dit : Booter sur CDROM soit en premier, si elle n'y est pas tu la mets avec F5, ensuite tu enregistres avec F10 et l'ordi va redémarrer sur le disque.
Alors tu prends l'option "réparer windows"
Tu mets le disque dans l'ordi et tu éteins tout. Quand il est bien éteint, tu rallumes et aussitôt tu tapotes sur F2 : tu entres alors dans le bios, tu vas à la page Boots avec les flèches du clavier et là tu vas avoir une liste : Il faut que la ligne qui dit : Booter sur CDROM soit en premier, si elle n'y est pas tu la mets avec F5, ensuite tu enregistres avec F10 et l'ordi va redémarrer sur le disque.
Alors tu prends l'option "réparer windows"