Pc portable ne s'allume plus
Résolu
anonymef
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anonymef Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymef Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable ne veut plus s'allumer alors qu'il fonctionnait très bien juste avant! la batterie étant HS il fonctionne avec le chargeur (qui fonctionne car diode allumée). et le pc ne s'allume plus, pas de voyants, rien. j'ai essayé de retirer batterie, chargeur, et d'appuyer sur démarrer comme conseillé dans des comm's mais ça ne fonctionne tjs pas! est-ce que c'est la carte-mère?? besoin d'aide svp!!!! merci bcp
mon pc portable ne veut plus s'allumer alors qu'il fonctionnait très bien juste avant! la batterie étant HS il fonctionne avec le chargeur (qui fonctionne car diode allumée). et le pc ne s'allume plus, pas de voyants, rien. j'ai essayé de retirer batterie, chargeur, et d'appuyer sur démarrer comme conseillé dans des comm's mais ça ne fonctionne tjs pas! est-ce que c'est la carte-mère?? besoin d'aide svp!!!! merci bcp
A voir également:
- Pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour
quand tu appui sur le bouton power est ce que tu entend le ventilo tourner?
quelle est le model exact de ton pc?
J'ai bien peur que ta carte mère a un souci.
quand tu appui sur le bouton power est ce que tu entend le ventilo tourner?
quelle est le model exact de ton pc?
J'ai bien peur que ta carte mère a un souci.