Pc dupliqué pour passer sur la tv mais écrans tout noir
Résolu
missboulette
-
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis!!
j'ai essayé de relié mon pc à ma tv, sauf que cela ne marche pas. J'ai dupliqué l'écran de mon pc (qui est sous windows 7) mais comme je n'avais pas d'image sur la tv j'ai tenté en dupliquant l'image sans la garder sur le pc, sauf que maintenant j'ai un écran tout noir sur la tv et sur l'ordi! Donc maintenant que j'ai fait la boulette, comment je remets l'image sur mon ordi???
Merci de votre aide
j'ai un gros soucis!!
j'ai essayé de relié mon pc à ma tv, sauf que cela ne marche pas. J'ai dupliqué l'écran de mon pc (qui est sous windows 7) mais comme je n'avais pas d'image sur la tv j'ai tenté en dupliquant l'image sans la garder sur le pc, sauf que maintenant j'ai un écran tout noir sur la tv et sur l'ordi! Donc maintenant que j'ai fait la boulette, comment je remets l'image sur mon ordi???
Merci de votre aide
A voir également:
- Pc dupliqué pour passer sur la tv mais écrans tout noir
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
bonjour,
et si tu débranche le cable qui raccorde ton pc a ta tv ? normalement l'image revient !
et si tu débranche le cable qui raccorde ton pc a ta tv ? normalement l'image revient !
missboulette
non rien ne revient je l'ai même éteint et rallumé et c'est pareil!
missboulette
ce qui m'inquiéte c'est que là, je viens de le rallumer et il affiche le lancement de windows puis plus rien tout noir mais j'ai la petite musique de démarrage de l'ordi mais l'écran est tout noir...
ok, essaye d'appuyer sur Windows + p ensuite tu déplaces avec la flèche de droite (une fois et tu valide par entrer) et si tu récupère pas ton affichage tu recommences la manip (il y a 4 paramètres différents ! )
par contre, pour mon branchement, mon pc et ma tv étaient relié via un cable S-Video, tout marché et du jour au lendemain plus rien. J'ai changé le cable, reconfiguré la tv mais l'ordi ne reconnait toujours pas la tv. J'ai essayé sur un autre ordinateur (ce qui m'a valu le post précédent!) mais la tv affiche toujours "pas de signal vidéo". Ce que je ne comprends pas c'est que les réglage du pc n'ont pas été changé et que les branchements sont les mêmes qu'avant ainsi que la configuration de la tv. J'ai également tenté de brancher avec un cable jaune (RCA je crois), L'ordi reconnait alors le raccordement avec la tv mais l'image est en noir et blanc comme si c'était crypté.
Si quelqu'un peut m'aider!!! J'ai lu différents message sur différents forum qui parlent de ce problème mais aucun ne fonctionnent dans mon cas.
Si quelqu'un peut m'aider!!! J'ai lu différents message sur différents forum qui parlent de ce problème mais aucun ne fonctionnent dans mon cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ce petit tutriel qui t'expliquera comment controler et télécharger si besoin tes nouveaux pilotes ;-))
https://www.youtube.com/watch?v=dpEkBLRCznY
https://www.youtube.com/watch?v=dpEkBLRCznY