Problème lecture de vidéo
Résolu
Elsie_Armstrong
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable.
Ce problème se situe au niveau mes vidéos. Quand j'essaye de lire une vidéo enregistrée sur mon ordi, l'image n'apparaît pas, mais à sa place s'affiche un écran noir, avec dessus une ligne de son verte. J'aimerais retrouver l'apparence d'origine car une vidéo sans image ça n'a pas beaucoup d'intérêt!
Ce problème se situe au niveau mes vidéos. Quand j'essaye de lire une vidéo enregistrée sur mon ordi, l'image n'apparaît pas, mais à sa place s'affiche un écran noir, avec dessus une ligne de son verte. J'aimerais retrouver l'apparence d'origine car une vidéo sans image ça n'a pas beaucoup d'intérêt!
A voir également:
- Problème lecture de vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
Windows Media Center devrait être en mesure de lire les vidéos au format mp4... as-tu essayé de le lire avec le logiciel VLC ? http://www.videolan.org/vlc/
Ça va permettre de vérifier si le problème se situe au niveau du logiciel ou non.
Ça va permettre de vérifier si le problème se situe au niveau du logiciel ou non.