Screenshot
Résolu
chav
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un lenovo thinkpad edge windows 7 et j'essaie de prendre un screenshot.
j'ai essayé avec les touches impéc + FN et CTRL mais je n'obtient rien ?
pourquoi merci
J'ai un lenovo thinkpad edge windows 7 et j'essaie de prendre un screenshot.
j'ai essayé avec les touches impéc + FN et CTRL mais je n'obtient rien ?
pourquoi merci
A voir également:
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez.
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
impecr fait une copie d'écran, mais ensuite il faut COLLER cette copie quelque part, dans un logiciel photo par exemple
Sinon sur W7 il y a un assistant de copie d'écran
Sinon sur W7 il y a un assistant de copie d'écran
Salut
j'ai essayé avec les touches impéc + FN et CTRL mais je n'obtient rien ? <= mais lol.... Impr écran tout seul et tu colles dans Paint ou bien Alt + Impr écran et tu colles dans Paint... C'est pas plus compliqué que ça quand on lit les explication qu'on peut trouver en cherchant un peu => capture d'écran
ou puis-je trouver l'assistant copie ecran <= faut chercher un peu, mais ça c'est sûr, c'est pas ton fort...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
j'ai essayé avec les touches impéc + FN et CTRL mais je n'obtient rien ? <= mais lol.... Impr écran tout seul et tu colles dans Paint ou bien Alt + Impr écran et tu colles dans Paint... C'est pas plus compliqué que ça quand on lit les explication qu'on peut trouver en cherchant un peu => capture d'écran
ou puis-je trouver l'assistant copie ecran <= faut chercher un peu, mais ça c'est sûr, c'est pas ton fort...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
lire https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
je n'importais pas l'image dans paint merci de l'aide
Bonne année 2013 ;-)