Les discussions
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je recherche un bon site pour des ordis portable.. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon ecran d'ordi reste noir
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mon écran d'ordi reste noir. Il s'allume lorsque je le met en marche, le message de restauration système s'est inscrit, ...
Pc portable(ou netbook) a moins de 200 euros
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable(ou Netbook que importe) a moins de 200 euros(250 maximun) Comme j'aimerais installé un je...
Remplacer batterie ordi portable acer extensa 7630 ez
RésoluBonjour, je voudrais remplacer ma batterie car mon ordinateur tient de moins en moins bien la charge. Au bout de 45 minute je suis obligé de le reme...
Pc portable s'éteint sans prevenir que dans aom
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable: Lorsque je jou a age of mythologie titan tout seul ( pas en ligne ni en lan ) mon ordin...
[laptop]que choisir entre core i5 et core i3
RésoluBonjour, Beaucoup diront rapidement core i5 car le chiffre 5 est mieux que 3! Mais je me demande est-ce que ça vaut le coup? Est-ce que c'est l...
Haut-parleur gauche qui grésille pc portable
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mon pc grésillait, quand poussé un peu trop haut. C'est en fait le haut-parleur de gauc...
Luminosité écran hp (portable) pavilion 5525
RésoluLorsque je démarre mon ordinateur portanble sur la batterie, la luminosité de l'écran est moins importante que lorsque je le démarre branché sur le se...
Quel ordinateur portable choisir (récent)
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de regarder différentes marques d'ordinateurs et j'en ai retenu un particulièrement, un Asus (très fiable) m...
Pc portable 550€ gamer
RésoluBonjour, je cherche un pc portable a 550€ pouvant faire tourner cod,League of legend,wow,skyrim en Moyen voir utra J'ai déjà trouver 1 pc po...
Demande de conseil pour achat pc portable
RésoluBonjour à tous, J'aimerai faire l'acquisition d'un pc portable pour remplacer mon HP ENVY qui ne correspond pas à l'utilisation que j'en fais mais ...
Achat d'un mini pc portable pour 300€ maxi
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un mini pc-portable pour un usage bureautique, une navigation internet, le visionnage de films ainsi que pour fa...
Pc portable + ou - 750 euros
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable fiable avec core i5 ou équivalent , 4 go de mémoire vive , dd 500 go minimum , Windows 7 édition familiale 64 bits...
Hp pour pc portable???
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un avis sur la marque HP pour pc portable je suis pro Asus donc du coup je sais pas les autre bien sur on évitera acer ...
Ordinateur portable medion s56510 ne démarre
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur medion S5610. Il ne démarre pas, le voyant bleu du bouton power s'éteint au bout d'une ou 2 sec...
Alimentation grillée? pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai récemment commis une grave erreur... en arrivant en cours je vois que j'ai oublié le chargeur de mon pc portable. Je c...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau portable à la vocation principalement professionnelle et j'aurais besoin de quelques conseils. L'usag...
Comment brancher le pc portable ?
RésoluBonjour, je voulais poser une question à propos du branchement d'un PC portable. En effet j'ai cherché sur internet mais je ne sais toujours pas si ...
Probleme avec lecteur cd-dvd sur pc portable
RésoluBonjour, Je possede un Pc portable de marque toshiba L555-11L. Depuis hier, le lecteur cd-dvd n'apparait plus dans le poste de travail , ni dans ...
Transfert de données d'un laptop mort
RésoluSalut à tous, Alors voilà mon problème, mon laptop a eu un problème de carte mère (c'était un Asus X77VG) et vu le prix de la carte mère et comme j...
Quel pc portable pour...
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le graphisme (Photoshop,The Gimp...) la 3D (blender 3D, Cinema 4D...) et le jeu (Minecraft full qual...
Quel pc portable msi choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouveau Pc portable. Un MSI en particulier, mais le problème est que dans la partie Gaming il y en a beaucoup trop ...
Pc portable 500-600€
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un pc portable déjà monté pour jouer à des jeux comme fifa, football manager, call of duty et pro cycling manager et aller s...
Comparaison ordi portable
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer le meilleur portable entre le ACER ASPIRE V3-571G-53214G1TMakk Processeur : Intel Core i5-3210M à 2,5 GHz, M...
Coment relié mon portable a ma chaine hi-fi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut relier mon portable (HTC Wildfire S) a ma chaine Hi Fi pour pouvoir écouter la musique de mon portable...
Portable dans une semaine
RésoluBonjour, je me cherche un portable avec lequel je n'aurais pas à me casser la tête pour jouer en ultra à pratiquement tout les jeux. Il faut j'achète ...
Pc portable acer qui redemarre en boucle !!!
RésoluBonjour, voila j'ai un gros probleme et je ne connait pas grand chose en informatique, jai cherché sur plusieurs forum sans succés... j'expose mon pro...
J'hesite entre 2 pc portable !
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 pc portable ! sachant que je vais poursuivre mes études en infographie et Développement Multimédia cette année , je vou...
Choisir un pc portable sony
RésoluBonjour, Voila je suis aller sur le site sony j'ai vu leur pc portable derie s il on l'aire desgin il on un bon prosseseur(intel core I7)beauc...
Pc portable multi usage
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseil, j'éspère que vous arriverez à m'éclairer. Je voudrais m'acheter un pc portable avec lequel je peux jouer à des jeux ...
Pc portable qui s'éteind tout seul help
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable avec un processeur I5 4go de ram et une carte graphique n vidia GT 330 (1go)! Il me semble que c'est ...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mon fils ( il a un fixe qui est une antiquité ...) mais comme je n'y connais pas grand chose , que ...
Prise usb de voiture et pc portable
RésoluBonjour, Ma voiture est équipée d'une prise USB et je voulais savoir s'il était possible de brancher mon PC portable dessus. Enfin, physiquement je ...
Après 1reinitialisation d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Après une reinitialisation de mon ordinateur portable qu'est ce qui change dans l'ordinateur ? Tout est toujours pareil ? L'adress IP ...
Futur achat pc portable asus
RésoluBonjour, l'achat d'un nouveau pc portable pour faire du montage video avec magix en HD, je suis tomber sur le ASUS CORE i7 3610QM 18" et il me bot...
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable sur lequel je pourrais jouer au sims 3 sans que cela ram sans arrêt. J'ai trouvé celui-ci sur ...
Cherche pc portable pour apb reloaded
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable a un prix en dessous de 500 E capable de faire marcher correctement APB Reloaded ainsi que d'autres jeux de la mê...
Aide recherche pc portable.
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Etant donné que je suis lycéen et interne et que je bouge pas mal... J'aimerai savoir si il existe un PC portable dans ...
Démonter un vieux pc portable
RésoluBonjour, Je possède un ancien pc portable Toshiba satellite de 2000 (celui-la me semble t-il : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/j...
Achat d un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable plus performant. pouvez vous me guider dans cette demarche. Je voudrais m orienter vers ...
Problème de bug avec mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon ordinateur portable. Il y a 1 mois de ça je l'ai formater pour le remettre en état d'us...
Ordinateur portable études/jeux
RésoluBonjour, bon je sais, le titre est contradictoire ^^ mais je voulais savoir si avec cette config on pouvait faire tourner CS:S, CS:GO, MW3 ou BF3...
Meilleur portable gamer
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel serait le meilleur portable à 1800$ avec taxe. Je veut être capable de jouer à des jeux comme skyrim, wow, etc pend...
Recherche d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. J'aimerais quelque chose qui soit assez puissant, j'aurais beaucoup besoin d'internet, e...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un PC portable pour mon fils. Il joue à World of Warcraft en ligne. Je ne m'y retrouve pas d...
Un bon portable
RésoluBonjour, je veux m'acheter un portable et y mettre c'est 4 jeux: starcraft 2 warcraft 3 minecraft et modern wafare free version, mais je ne sais combi...
Conseil pour pc portable.
RésoluBonjour ou Bonsoir, je pense faire l'acquisition de ce PC: (MSI GE60 0NC-208FR , http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1794 ) ...
Avis sur choix de pc portable
RésoluBonjour, je suis étudiant et j'hésite entre 2 PC avec des prix équivalent et j'aimerai savoir lequel est le mieux. En sachant que je le destine plus à...
Avis sur pc portable et pc de bureau
RésoluBonjour, Voila, je suis étudiant et j'hésite sur ce PC portable (celui la : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portabl...