Ordi portable s'allume mais rien n'affiche?
Résolu
skybubble
-
skybubble -
skybubble -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv2000 et quand je l'allume quelque fois il n'y a pas d'écran il est allumé mais rien et quand je met la batterie et que je reessais sa fonctionne, j'ai enlever la batterie car je suis toujours branché. Quel est le problème vous penser.
j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv2000 et quand je l'allume quelque fois il n'y a pas d'écran il est allumé mais rien et quand je met la batterie et que je reessais sa fonctionne, j'ai enlever la batterie car je suis toujours branché. Quel est le problème vous penser.
A voir également:
- Ordi portable s'allume mais rien n'affiche?
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
bonjour,
Il faut laisser la batterie en place.
Il faut laisser la batterie en place.
skybubble
Ok, mais je l'avais enlever parce que j'avais entendu dire que si on sent sert pas on était mieux de l'enver.
ginto5
Messages postés
11354
Membre
Dernière intervention
653
Toujours se méfier des "on" et des "entendu dire".......car ce n'est jamais "eux" qui paient les pots cassés.
skybubble
mais alors c'est mieux que je laisse ma batterie même si je suis toujours branché?
skybubble
Merci de vos réponse, c'est très apprécié. :)
Ecoute, si tu veux gerer ta battrie, et je suis meme sur que c'est ce que tu veux, alors il va falloire respecter la grande regle de la nature.
Regle: Les Battteries sont faitent pour etre charger et ensuite decharger,
Alors il suffit que tu debranches l'ordi a chaque fois que ta batterie soit full, puis tu laisse l'ordi epuiser la batterie, et quand elle est presque totalement decharger tu la rebranche a nouveaux... avec cette methode ta battrie aurras une meilleure esperence de vie........
Et comme dis l'autre... ne fais pas confiance aux "on dit" les pots casses c pour toi, et toi seule.....
Regle: Les Battteries sont faitent pour etre charger et ensuite decharger,
Alors il suffit que tu debranches l'ordi a chaque fois que ta batterie soit full, puis tu laisse l'ordi epuiser la batterie, et quand elle est presque totalement decharger tu la rebranche a nouveaux... avec cette methode ta battrie aurras une meilleure esperence de vie........
Et comme dis l'autre... ne fais pas confiance aux "on dit" les pots casses c pour toi, et toi seule.....