Choix pc portable

Résolu
raziel24 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raziel24 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila on me propose d'acheter ce pc et j'aimerai avoir plusieurs avis pour m'aider a choisir .bien en entendu je veux utiliser un pc portable pour travailler sur dessin industriel et jouer en ligne (wow bf3 cod etc) je compte pas non plus voyager enormement avec (juste pouvoir le trinballer de mon campus a chez moi le weekend ) merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

oui, et quel PC ?
0
raziel24 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

sans carte graphique dédié tu va avoir du mal dans les jeux
0
raziel24 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il me semble qu'il y en a une (Carte graphique 2 Go NVIDIA® GeForce® GT 650M 90W)
0

autant pour moi, j'avais mal lu ^^
donc oui c'est bon
0

il vaut vraiment donc le coup celui la ??
0

pour ce que tu veut n faire oui
0