Hdmi et utilisation de l'écran de mon ordinateur comme écran

Résolu
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis je savoir si l'écran de mon ordinateur peut être utilisé par une unité centrale autre comme écran de substitution ? ? ? A savoir j'ai une prise hdmi mais je ne sais pas si il peut servir dans les deux sens...

Merci pour votre réponse.

A voir également:

3 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Et quelle norme permet cela ( en gros c'est ma question ) ? ? ?

Du HDMI dans les deux sens ( recevoir et émettre vers ).
1
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Up ?
0

re up.

Quelqu un d'autre pourrait il me répondre.
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Consulte le site constructeur
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Tu peux faire autant de "Up" que tu veux, avec un câble HDMI c'est ton PC qui émet, pas l'écran.

--
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
0

Ok merci pour la réponse.
0