Les discussions
Transfert de données d'un laptop mort
RésoluSalut à tous, Alors voilà mon problème, mon laptop a eu un problème de carte mère (c'était un Asus X77VG) et vu le prix de la carte mère et comme j...
Quel pc portable pour...
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le graphisme (Photoshop,The Gimp...) la 3D (blender 3D, Cinema 4D...) et le jeu (Minecraft full qual...
Quel pc portable msi choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouveau Pc portable. Un MSI en particulier, mais le problème est que dans la partie Gaming il y en a beaucoup trop ...
Pc portable 500-600€
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un pc portable déjà monté pour jouer à des jeux comme fifa, football manager, call of duty et pro cycling manager et aller s...
Comparaison ordi portable
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer le meilleur portable entre le ACER ASPIRE V3-571G-53214G1TMakk Processeur : Intel Core i5-3210M à 2,5 GHz, M...
Coment relié mon portable a ma chaine hi-fi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut relier mon portable (HTC Wildfire S) a ma chaine Hi Fi pour pouvoir écouter la musique de mon portable...
Portable dans une semaine
RésoluBonjour, je me cherche un portable avec lequel je n'aurais pas à me casser la tête pour jouer en ultra à pratiquement tout les jeux. Il faut j'achète ...
Pc portable acer qui redemarre en boucle !!!
RésoluBonjour, voila j'ai un gros probleme et je ne connait pas grand chose en informatique, jai cherché sur plusieurs forum sans succés... j'expose mon pro...
J'hesite entre 2 pc portable !
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 pc portable ! sachant que je vais poursuivre mes études en infographie et Développement Multimédia cette année , je vou...
Choisir un pc portable sony
RésoluBonjour, Voila je suis aller sur le site sony j'ai vu leur pc portable derie s il on l'aire desgin il on un bon prosseseur(intel core I7)beauc...
Pc portable multi usage
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseil, j'éspère que vous arriverez à m'éclairer. Je voudrais m'acheter un pc portable avec lequel je peux jouer à des jeux ...
Pc portable qui s'éteind tout seul help
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable avec un processeur I5 4go de ram et une carte graphique n vidia GT 330 (1go)! Il me semble que c'est ...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mon fils ( il a un fixe qui est une antiquité ...) mais comme je n'y connais pas grand chose , que ...
Prise usb de voiture et pc portable
RésoluBonjour, Ma voiture est équipée d'une prise USB et je voulais savoir s'il était possible de brancher mon PC portable dessus. Enfin, physiquement je ...
Après 1reinitialisation d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Après une reinitialisation de mon ordinateur portable qu'est ce qui change dans l'ordinateur ? Tout est toujours pareil ? L'adress IP ...
Futur achat pc portable asus
RésoluBonjour, l'achat d'un nouveau pc portable pour faire du montage video avec magix en HD, je suis tomber sur le ASUS CORE i7 3610QM 18" et il me bot...
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable sur lequel je pourrais jouer au sims 3 sans que cela ram sans arrêt. J'ai trouvé celui-ci sur ...
Cherche pc portable pour apb reloaded
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable a un prix en dessous de 500 E capable de faire marcher correctement APB Reloaded ainsi que d'autres jeux de la mê...
Aide recherche pc portable.
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Etant donné que je suis lycéen et interne et que je bouge pas mal... J'aimerai savoir si il existe un PC portable dans ...
Démonter un vieux pc portable
RésoluBonjour, Je possède un ancien pc portable Toshiba satellite de 2000 (celui-la me semble t-il : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/j...
Achat d un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable plus performant. pouvez vous me guider dans cette demarche. Je voudrais m orienter vers ...
Problème de bug avec mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon ordinateur portable. Il y a 1 mois de ça je l'ai formater pour le remettre en état d'us...
Ordinateur portable études/jeux
RésoluBonjour, bon je sais, le titre est contradictoire ^^ mais je voulais savoir si avec cette config on pouvait faire tourner CS:S, CS:GO, MW3 ou BF3...
Meilleur portable gamer
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel serait le meilleur portable à 1800$ avec taxe. Je veut être capable de jouer à des jeux comme skyrim, wow, etc pend...
Recherche d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. J'aimerais quelque chose qui soit assez puissant, j'aurais beaucoup besoin d'internet, e...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un PC portable pour mon fils. Il joue à World of Warcraft en ligne. Je ne m'y retrouve pas d...
Un bon portable
RésoluBonjour, je veux m'acheter un portable et y mettre c'est 4 jeux: starcraft 2 warcraft 3 minecraft et modern wafare free version, mais je ne sais combi...
Conseil pour pc portable.
RésoluBonjour ou Bonsoir, je pense faire l'acquisition de ce PC: (MSI GE60 0NC-208FR , http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1794 ) ...
Avis sur choix de pc portable
RésoluBonjour, je suis étudiant et j'hésite entre 2 PC avec des prix équivalent et j'aimerai savoir lequel est le mieux. En sachant que je le destine plus à...
Avis sur pc portable et pc de bureau
RésoluBonjour, Voila, je suis étudiant et j'hésite sur ce PC portable (celui la : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portabl...
Avis sur un ordinateur portable
RésoluBonjour, désolée de vous déranger pour si peu mais c'est une grande décision pour moi que de choisir un ordinateur ^^ Alors si quelqu'un veut bien m...
Problème laptop s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un laptop ASUS A6000KMseries qui marchait très bien, Depuis hier il commence à se bloquer, et l'écran s'éteint et se rallume plusie...
Pc portable 17,3" acer aspire 7739g-384g75mnk
RésoluBonjour. Je souhaite acheté ce pc portable. http://www.lamaisondevalerie.fr/Checkout/Cart/view/pc-portable-17-3-7739g-384g75mn-acer-P-502198 Sont ...
Enceintes pc portable: que choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des micro enceintes pour mon pc portable, avec prise jack. Qqn saurait-il m'en conseiller? - Merci d'avance Nicolas...
Choix pc portable et de bureau
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un pc portable et un pc de bureau, j'hésite entre 3 pc portable ACER, ASUS et PACKARD BELL, même prix. Voici des...
Comparaison d'ordinateurs portables.
RésoluBonjour, J'ai trouvé deux ordinateurs portables et je voudrais savoir lequel est le meilleur pour les jeux en 3D(World of Warcraft): - https://...
Pc portable ou pc fixe
RésoluBonjour, je voulais savoir si un pc portable est un pc fixe avec la meme config ; quels sont les différence sont t-il d'égal puissance? et quel mar...
Choix d'un ordi portable étudiant
RésoluBonjour, J'ai repéré deux ordi portable, et j'hésite entre les deux. Mon utilisation : bureautique/internet/films HD/mobilité Je ne veux donc...
Informations sur un pc portable
RésoluBonjour, Pour mon brevet j'ai le droit d'avoir un Pc portable... J'utilise Photoshop, After Effect, C4D, Blender 3D, illustrator... du lourd. J'ai...
Ordinateurs portables
RésoluBonjour, je désire acquérir un ordinateur, mais il y a tellement de référence, que j hésite entre 4 références, pouvez vous m'aider et m'expliquer...
Hésitation entre 2 pc portable
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis, en effet je n'arrive pas a me décider entre ses deux ordinateur ... https://www.materiel.net/produit/201207...
Première mise en route
RésoluBonjour, Voilà j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable et je voulais savoir si il y avait des manipulations spéciales à faire lors de cette premi...
Aide pour choix pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable prochainement et je n'arrive pas à faire mon choix. J'ai un budget d'environ 500 à 600€ et j'a...
Problème de choix pour ordi portable ....
RésoluBonjour, Je voudrais acheter mon ordinateur portable bientôt (c'est à dire demain ) et je ne c'est même pas si la marque est fiable ... Je vous lais...
Quel pc portable performant pour 800€ max ?
RésoluBonjour, je recherche le meilleur pc portable notebook de 17" pour jouer a des jeux récents, le meilleur qualité prix si possible, voila bonne soirée.
Refroidisseur pc portable
RésoluBonjour, je possede un asus 15" qui commence "un peu" a chauffer. J'ai deja changé les pates thermiques mais il me semble que je dois me tour...
Changer de materiel sur un pc portable
RésoluBonjour, j'ai récupérer un portable asus avec une carte mère hs . J'ai donc recupérer : _ un disque dur de 500go _ deux barettes de ram de 2go chac...
Carte réseau grillée ? pc portable
RésoluBonjour, un ami pense avoir grillé la carte réseau de son pc portable http://www.maxordi.net/produit-10167-Ordinateur-portable-Samsung-R730-JA05FR-17,...
Combien vaut mon ordinteur portable?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'argent et je voudrais savoir combien pourrait valoir mon ordinateur portable usagé. Il s'agit d'un Acer aspire one d255e/atom ...