Problème de désimlockage chez Orange
Agathe
-
contrariness Messages postés 21533 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21533 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne en dernier ressorts vers vous pour avoir des conseils. J'ai été cliente pendant 13 ans chez Orange, puis je suis passé chez Sosh lorsque ça a été créé; j'ai alors acheté un mobile Blackberry curve 9320 chez eux.
Il y a un mois, je suis partie chez B&YOU. J'ai de suite entamé les démarches pour obtenir le désimlockage de mon téléphone. Orange m'a envoyé de nombreux mails avec le code de désimlcokage mais celui-ci ne fonctionne pas. J'ai beau les appeler (une bonne dizaine de fois), me connecter sur le chat, rien n'y fait. On me dit que ma demande est en cours de traitement auprès du "service expert" d'Orange. On me dit également qu'une demande est adressée au constructeur Blackberry et que j'aurai une réponse sous 15 jours avec un nouveau code. Toujours rien alors que les 15 jours sont largement écoulés.
J'ai adressé un mail à la répression des fraudes comme conseillé sur un autre forum, je suis en attente d'une réponse pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Quelqu'un a t'il rencontré ce même problème et comment s'est-il résolu? Quels conseils pouvez-vous me donner?
Je pense clairement à entamer une procédure judiciaire contre Orange, pour pratiques abusives. Quelqu'un a t'il déjà fait cela?
Je vous remercie, tous vos conseils seront bons à prendre!
Agathe
Je me tourne en dernier ressorts vers vous pour avoir des conseils. J'ai été cliente pendant 13 ans chez Orange, puis je suis passé chez Sosh lorsque ça a été créé; j'ai alors acheté un mobile Blackberry curve 9320 chez eux.
Il y a un mois, je suis partie chez B&YOU. J'ai de suite entamé les démarches pour obtenir le désimlockage de mon téléphone. Orange m'a envoyé de nombreux mails avec le code de désimlcokage mais celui-ci ne fonctionne pas. J'ai beau les appeler (une bonne dizaine de fois), me connecter sur le chat, rien n'y fait. On me dit que ma demande est en cours de traitement auprès du "service expert" d'Orange. On me dit également qu'une demande est adressée au constructeur Blackberry et que j'aurai une réponse sous 15 jours avec un nouveau code. Toujours rien alors que les 15 jours sont largement écoulés.
J'ai adressé un mail à la répression des fraudes comme conseillé sur un autre forum, je suis en attente d'une réponse pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Quelqu'un a t'il rencontré ce même problème et comment s'est-il résolu? Quels conseils pouvez-vous me donner?
Je pense clairement à entamer une procédure judiciaire contre Orange, pour pratiques abusives. Quelqu'un a t'il déjà fait cela?
Je vous remercie, tous vos conseils seront bons à prendre!
Agathe
A voir également:
- Problème de désimlockage chez Orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
Je ne pense pas que le problème soit sur la méthode (j'ai eu plusieurs conseillers Orange au téléphone) mais plus sur la validité du code qu'Orange m'a envoyé. Celui-ci ne fonctionne pas et Orange ne m'en envoie pas un autre malgré le fait qu'ils me disent que ça sera le cas dans un délai pouvant aller de 48h à 15 jours selon les conseillers....(dans tous les cas, les 15 jours sont largement passés aussi).