Orange ne respecte pas ses contrats offrant Facebook illimité

cath3838 Messages postés 3 Statut Membre -  
cath3838 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons de souscrire une offre Orange offrant Facebook en illimité via MyFriend pour l'anniversaire de notre fille. Orange nous a vendu un iphone avec ce forfait, ce qui nous a engagé pour 24 mois. Or ils nous ont informés après réclamation que l'appli ne fonctionne pas sur iphone. Depuis je ne cesse de me battre pour que Orange respecte son contrat : à savoir Facebook illimité. Ce serait facile pour eux de fournir qq Go, mais la seule solution qu'ils me proposent ces "honnêtes gens" c'est de me reprendre mon téléphone.

A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut bon déjà un contract c'est un contract il sont dans l'obligation de le respecter, a la place de mettre du facebook illimité demander 3Go d'internet se qui est résonnable.

Le principe de 3Go d'internet c'est que vous avez 3Go de téléchargement de donnée après les 3go dépasser le débit est réduit mais la connection est maintenue ce qui permet toujours de navigué.

3Go pour du Facebook twitter google etc... c'est largement suffisant .

A vous de faire votre choix

0
cath3838 Messages postés 3 Statut Membre

Je leur ai déjà fait cette proposition, ils refusent. D'où mon titre : Orange ne respecte pas ses contrats. Pire, ils nous ont rechargé 200Mo pour pouvoir faire des essais de chargement de l'appli MyFriend, ils ont présenté cette recharge comme un geste commercial, et ... ils l'ont facturée.
0