Dernier avis avant procédure contentieuse: ORANGE
Fermé
Car10ta
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 6 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
-
6 mai 2014 à 19:33
Utilisateur anonyme - 6 mai 2014 à 20:07
Utilisateur anonyme - 6 mai 2014 à 20:07
A voir également:
- Dernier avis avant procédure contentieuse: ORANGE
- Dernier iphone - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
cristali
Messages postés
18101
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 552
6 mai 2014 à 19:48
6 mai 2014 à 19:48
bonjour, la somme n'étant pas trop importante, je te conseille de payer car si tu vas en contentieux, la somme sera multipliée par je sais combien...
leur service contentieux doit être pas mal robotisé et c'est pas toi qui va l'arrêter...
leur service contentieux doit être pas mal robotisé et c'est pas toi qui va l'arrêter...
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 20:07
6 mai 2014 à 20:07
Faut toujours leurs expliquer par écrit comme si vous vous adressiez à un gros demeuré .
Me souviens par exemple quand mon épouse est décédée que j'ai adressé un courrier à sfr pour résilier sa ligne et que c'est la mienne qu'ils ont supprimé .. En-dehors du fait que je m'en suis aperçu assez tôt " tiens mon téléphone fonctionne plus .. " la seule chose qu'ils ont su me répondre : c'est en effet une erreur de notre part vous récupérez votre ligne dans un délai de 24 à 48 heures... Youpi .. ( ironique )
Alors franchement vos 12 euros ... Lol
Me souviens par exemple quand mon épouse est décédée que j'ai adressé un courrier à sfr pour résilier sa ligne et que c'est la mienne qu'ils ont supprimé .. En-dehors du fait que je m'en suis aperçu assez tôt " tiens mon téléphone fonctionne plus .. " la seule chose qu'ils ont su me répondre : c'est en effet une erreur de notre part vous récupérez votre ligne dans un délai de 24 à 48 heures... Youpi .. ( ironique )
Alors franchement vos 12 euros ... Lol