Les discussions
Mettre de la musique sur un orange dallas
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone Orange Dallas au format mp3 via une carte micro sd, mon problème est que je ne sais p...
Comment rentrer photos sur ordinateur
Bonjour, comment rentrer les photos prises avec mon mobile galaxy y s5369 dans mon ordinateur merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...
Comment peut on accéder a nos points orange?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment savoir combien il me reste de points orange. Pouvez-vous m'aider? J'ai vue sur un site que le système ...
Clé de déblocage mobil alcatel
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problem avec mon portable alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entre...
Tel bloqué
Résolubonsoir, j'ai un problem avec mon tel alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entrez la ...
Retour du portable
Bonjour, j'ai reçu un portable de chez orange dont je ne suis pas satisfait, je l'ai eu avec l'offre changer de portable sans changer de forfait et j...
Portabilité du numéro
Bonjour, Je suis chez orange et si je fais la portabilité du numéro pour aller chez un autre fournisseur, en attendant est ce que les gens peuvent c...
Changer de mobile sfr et prandre un mobile orange
Bonjour, je souhaite changer mon mobile sfr en gardant le forfait sfr et la carte sim et avoir un mobile orange samsung tactile. Que dois je fa...
J ai trouver un portable orange qui est bloquer
RésoluBonjour,comment faire pour debloquer un portable orange je l ai trouver mais je ne peut pas l utiliser car il est bloquer orange merci de m aider
Configuration d'internet
Bonjour, je voudrais savoir la signification de ces sigles et a quoi il sert: -ADSL -WIMAX et savoir quel equipement utilise Orange pour faire arri...
Continuer à télephoner après résiliation d'abonnement mobile
Résolubonsoir à tous, svp j'ai un petit problème, je viens de résilier mon abonnement de tél mobile chez orange et j'aimerai savoir si je pourrai continu...
Facturation de l'option modem?
Bonjour, Je suis très embêté car personne n'est en mesure (pas même mon opérateur) de me confirmer que l'option modem est effectivement inclus...
Desimblokage ou pas ?
Bonjour, Je possède un mobile orange mais pas d'abonnement, en fait je le rechargeais par carte bleue de temps en temps . Je voudrai prendre le forf...
Photos prises avec samsun galaxy y via pc???
Bonjour, comment faire pour faire passer les photos prises avec mobile sur pc j ai une clef usb avec le portable merci Configuration: Wi...
Comment découvrir un personne qui appelle en non inconnu
Bonjour, J'ai reçu un message d'une personne dont je n'ai pas non numéro mais qui n'est pas en inconnu. J'aimerais donc avoir un site pour trouver...
Samsung galacy s3
Bonjour, j ai oublier les chiffres du clavier que j avais mis j aimerais s avoir comment le desbloquer merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Sms étranger
Bonjour, j'ai un forfait chez orange (sms illimité 14€ par mois). Je pars à Londres demain, est-ce que si un personne m'envoie un message de franc...
Desimloqué mon mobile
FerméBonjour, je vient de recevoir ma carte sim b and you et j'ai un samsung player style orange a débloqué mais je n'arrive pas a le débloqué comment fair...
Wifi gratuite ou pas
RésoluBonjour, La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait. Voila j'ai ...
Forfait orange mais internet avec free
RésoluBonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy y avec un forfait m6 mobile bloqué 1h d'appel et sms illimités mais je n'ai pas internet compris da...
Forfait mobile
bonjour l'enfant de ma Concubine a pris un forfait dans un magasin (pulsat)exorbitant et en se servent de mais papier personnel que me conseillé vous ...
Deblocage mobile
Résolu/Fermédébloquer mon mobile orange pour aller vers free Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Tracabilité sms effacé
Bonjour, y a t'il possibilité d' avoir sur ordinateur les sms d'un tel portable d'une autre personne, a partir du numéro ?? Configuration: W...
Re
Bonjour, j'ai reçu un appel dans le mois janvier 2013 et j'ai perdu ce N° de télephone comment faire.merci
Viber sur orange
Bonjour, Un de mes amis part au Japon en mai prochain. Il a, comme moi, l'application Viber sur son portable. S'il m'appelle doit -il se connecter e...
Litige identique orange mobile
Bonjour, je vois que le probleme a été résolu mais comment car je me bats depuis 6 mois pour le même problème un petit tuyau serait le bienvenu mer...
Victime de fraude:orange fil 88 nantes cedex : 28-02-13,7-03-13
RésoluBonjour, Voila une victime en plus comme toutes les autres. But:arrêter cette criminalité qui nous coûte beaucoup d "argent ,ils sont de plus ...
Mes point
RésoluBonjour, combien j ai des point orange pour encharger de moblie Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152
Suivi de commande "état enlevé"
Bonjour, J'ai commandé un Lg Optimus L7 jeudi, et, lorsque je check le suivi de commande, cela met "état : enlevé", en orange. Cela veut dire "annulé...
Recours au délai de rétractation
Bonjour, J'ai commander par téléphone, ce Mardi 5 Mars, un abonnement chez Orange suite au déménagement de ma ligne internet. (j'ai donc pris un f...
Oubli
Bonjour, j'ai oublier mon tel.comment lire mes sms de loin.suis chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Demandes en vain désimlockage sagem my850 (opérateur orange)
Bonjour, Je me bats depuis 2 mois pour obtenir le code de désimlockage. Je me suis adressé à Orange, (chez qui j'avais un abonnement et qui m'a vend...
Fraude ou pas
RésoluBonjour, je reçois un sms pour un colis qui serait en attente pour moi, et je dois rappeler le 0778079854, le message émane du 0750415621. J'ai réc...
Je ne capte plus rien...
Bonjour, Mon portable ne capte plus, je pense qu'il s'agit de ma carte SIM car j'ai essayé d'un autre portable et ça me fait la même chose... C...
Debloquer un mobile orange
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 3 sur le net il ne foctionnait plus, je l'ai donc échangé chez apple contre un reconditionné moyennant un peti...
J' utile orange en fournisseur téléphonique
Bonjour, je désirerais connaître le'équivalent de 3900 non surtaxé merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Désimloker un lg t385
Bonjour, je cherche à désimloker mon potable pourtant j'ai fait une demande chez orange par mail mais sans succès quel qu'un aurait une ...
Combien va me coûter un sms en belgique ?
"URGENT" Bonjour, Voilà, je pars en Belgique demain et j'aimerais pouvoir continuer de discuter avec mes amis mais je ne veux pas payer en plus. ...
Appel d'urgence uniquement
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s débloquer mais quand je met une carte sim sa m'affiche appel d'urgence uniquement que faire ? J'ai composé le...
L arnaque orange.....
bonjour, je me suis faite avoir en pronlongeant mon abonnement pour 24 mois, alors je ne n avais plus d engagement chez orange et j ai depuis novembr...
Carte sim
Bonsoir, J'ai actuellement un samsung galaxy ace, est j'aimerai bien changer en vue du Samsung galaxy S3, seulement je sais pas comment on fait avec ...
Pourquoi suis-je bloqué
Bonjour, je suis membre alors pourquoi suis-je bloqué Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Desimlocker un mobile orange
FerméBonjour, je cherche comment desimlocker mon mobile pour mettre une nouvelle carte sim chez free je ne sais pas comment desimlocker mon mobile pouvez...
Résiliation open mini la fibre orange
Bonjour, Je suis cliente orange sur une offre open mini la fibre qui me coute 54,90 par mois...mon abonnement court jusqu'au 14 janvier 2014. Mais j...
Comment debloquer son samsung galaxy s2 plus ?
Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de debloquer mon mobile qui est un samsung galaxy S2 plus. Je trouve sur le web pleins de sites qui...
Aucune réponse
Bonjour, j'ai contacté orange a plusieurs reprises de puis debut fevrier,afin de faire debloquer un mobile,mais de puis rein,quelqu'un aurait il unr r...
Contact orange par e-mail
RésoluBonjour, Y a t-il une adresse e-mail orange pour poser des questions au sujet d'un portable qu'on veut acheter sur leur site officiel ? merci. ...
Transfert repertoire de la carte sim vers telephone
Bonjour, je change d opérateur et je garde mon mobile SAMSUNG Orange B300? COMMENT SAUVEGARDER MON REPERTOIRE??? MERCI!
Mot de passe du téléphone oublié
FerméBonjour, Voici les référence de mon portable : /Tactile Messag Blanc GC P671A80 Donc mon soucis, je n'ai pas utilisé ce téléphone depuis belle ...
Livephone
Bonjour, je vien de voir que je pouvais apeller depuis mon pc grace a l'aplication livephone. J'ai une question Est ce que ces gratuit ? J'ai une of...