Les discussions

Clé de déblocage mobil alcatel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problem avec mon portable alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entre...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
rayan1976

Tel bloqué

 Résolu

bonsoir, j'ai un problem avec mon tel alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entrez la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Retour du portable

Bonjour, j'ai reçu un portable de chez orange dont je ne suis pas satisfait, je l'ai eu avec l'offre changer de portable sans changer de forfait et j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
totodom

Portabilité du numéro

Bonjour, Je suis chez orange et si je fais la portabilité du numéro pour aller chez un autre fournisseur, en attendant est ce que les gens peuvent c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

Changer de mobile sfr et prandre un mobile orange

Bonjour, je souhaite changer mon mobile sfr en gardant le forfait sfr et la carte sim et avoir un mobile orange samsung tactile. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zoulou33

J ai trouver un portable orange qui est bloquer

 Résolu

Bonjour,comment faire pour debloquer un portable orange je l ai trouver mais je ne peut pas l utiliser car il est bloquer orange merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
julie-91

Configuration d'internet

Bonjour, je voudrais savoir la signification de ces sigles et a quoi il sert: -ADSL -WIMAX et savoir quel equipement utilise Orange pour faire arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Continuer à télephoner après résiliation d'abonnement mobile

 Résolu

bonsoir à tous, svp j'ai un petit problème, je viens de résilier mon abonnement de tél mobile chez orange et j'aimerai savoir si je pourrai continu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marylin

Facturation de l'option modem?

Bonjour, Je suis très embêté car personne n'est en mesure (pas même mon opérateur) de me confirmer que l'option modem est effectivement inclus...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zoulou33

Desimblokage ou pas ?

Bonjour, Je possède un mobile orange mais pas d'abonnement, en fait je le rechargeais par carte bleue de temps en temps . Je voudrai prendre le forf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat

Photos prises avec samsun galaxy y via pc???

Bonjour, comment faire pour faire passer les photos prises avec mobile sur pc j ai une clef usb avec le portable merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
RaceGame

Comment découvrir un personne qui appelle en non inconnu

Bonjour, J'ai reçu un message d'une personne dont je n'ai pas non numéro mais qui n'est pas en inconnu. J'aimerais donc avoir un site pour trouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mauriceweb

Samsung galacy s3

Bonjour, j ai oublier les chiffres du clavier que j avais mis j aimerais s avoir comment le desbloquer merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nath

Sms étranger

Bonjour, j'ai un forfait chez orange (sms illimité 14€ par mois). Je pars à Londres demain, est-ce que si un personne m'envoie un message de franc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
WormIP

Desimloqué mon mobile

 Fermé

Bonjour, je vient de recevoir ma carte sim b and you et j'ai un samsung player style orange a débloqué mais je n'arrive pas a le débloqué comment fair...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi gratuite ou pas

 Résolu

Bonjour, La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait. Voila j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Forfait orange mais internet avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy y avec un forfait m6 mobile bloqué 1h d'appel et sms illimités mais je n'ai pas internet compris da...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
naguette

Forfait mobile

bonjour l'enfant de ma Concubine a pris un forfait dans un magasin (pulsat)exorbitant et en se servent de mais papier personnel que me conseillé vous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Deblocage mobile

 Résolu/Fermé

débloquer mon mobile orange pour aller vers free Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
irongege

Tracabilité sms effacé

Bonjour, y a t'il possibilité d' avoir sur ordinateur les sms d'un tel portable d'une autre personne, a partir du numéro ?? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyler93

Re

Bonjour, j'ai reçu un appel dans le mois janvier 2013 et j'ai perdu ce N° de télephone comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ThEBiShOp

Viber sur orange

Bonjour, Un de mes amis part au Japon en mai prochain. Il a, comme moi, l'application Viber sur son portable. S'il m'appelle doit -il se connecter e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
rossandroll49

Litige identique orange mobile

Bonjour, je vois que le probleme a été résolu mais comment car je me bats depuis 6 mois pour le même problème un petit tuyau serait le bienvenu mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zenat84

Victime de fraude:orange fil 88 nantes cedex : 28-02-13,7-03-13

 Résolu

Bonjour, Voila une victime en plus comme toutes les autres. But:arrêter cette criminalité qui nous coûte beaucoup d "argent ,ils sont de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
La Motivee

Mes point

 Résolu

Bonjour, combien j ai des point orange pour encharger de moblie Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
theproblem1

Suivi de commande "état enlevé"

Bonjour, J'ai commandé un Lg Optimus L7 jeudi, et, lorsque je check le suivi de commande, cela met "état : enlevé", en orange. Cela veut dire "annulé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fabul

Recours au délai de rétractation

Bonjour, J'ai commander par téléphone, ce Mardi 5 Mars, un abonnement chez Orange suite au déménagement de ma ligne internet. (j'ai donc pris un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pilou_le_picard

Oubli

Bonjour, j'ai oublier mon tel.comment lire mes sms de loin.suis chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zipe31

Demandes en vain désimlockage sagem my850 (opérateur orange)

Bonjour, Je me bats depuis 2 mois pour obtenir le code de désimlockage. Je me suis adressé à Orange, (chez qui j'avais un abonnement et qui m'a vend...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fraude ou pas

 Résolu

Bonjour, je reçois un sms pour un colis qui serait en attente pour moi, et je dois rappeler le 0778079854, le message émane du 0750415621. J'ai réc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Je ne capte plus rien...

Bonjour, Mon portable ne capte plus, je pense qu'il s'agit de ma carte SIM car j'ai essayé d'un autre portable et ça me fait la même chose... C...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ano

Debloquer un mobile orange

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 3 sur le net il ne foctionnait plus, je l'ai donc échangé chez apple contre un reconditionné moyennant un peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
clment2001

J' utile orange en fournisseur téléphonique

Bonjour, je désirerais connaître le'équivalent de 3900 non surtaxé merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jjpot

Désimloker un lg t385

Bonjour, je cherche à désimloker mon potable pourtant j'ai fait une demande chez orange par mail mais sans succès quel qu'un aurait une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mystok

Combien va me coûter un sms en belgique ?

"URGENT" Bonjour, Voilà, je pars en Belgique demain et j'aimerais pouvoir continuer de discuter avec mes amis mais je ne veux pas payer en plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoulou33

Appel d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s débloquer mais quand je met une carte sim sa m'affiche appel d'urgence uniquement que faire ? J'ai composé le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sylvain-67x

L arnaque orange.....

bonjour, je me suis faite avoir en pronlongeant mon abonnement pour 24 mois, alors je ne n avais plus d engagement chez orange et j ai depuis novembr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
photo

Carte sim

Bonsoir, J'ai actuellement un samsung galaxy ace, est j'aimerai bien changer en vue du Samsung galaxy S3, seulement je sais pas comment on fait avec ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
zoulou33

Pourquoi suis-je bloqué

Bonjour, je suis membre alors pourquoi suis-je bloqué Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Xileh

Desimlocker un mobile orange

 Fermé

Bonjour, je cherche comment desimlocker mon mobile pour mettre une nouvelle carte sim chez free je ne sais pas comment desimlocker mon mobile pouvez...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Résiliation open mini la fibre orange

Bonjour, Je suis cliente orange sur une offre open mini la fibre qui me coute 54,90 par mois...mon abonnement court jusqu'au 14 janvier 2014. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
zoulou33

Comment debloquer son samsung galaxy s2 plus ?

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de debloquer mon mobile qui est un samsung galaxy S2 plus. Je trouve sur le web pleins de sites qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
MrHyde

Aucune réponse

Bonjour, j'ai contacté orange a plusieurs reprises de puis debut fevrier,afin de faire debloquer un mobile,mais de puis rein,quelqu'un aurait il unr r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zoulou33

Contact orange par e-mail

 Résolu

Bonjour, Y a t-il une adresse e-mail orange pour poser des questions au sujet d'un portable qu'on veut acheter sur leur site officiel ? merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
carlos154

Transfert repertoire de la carte sim vers telephone

Bonjour, je change d opérateur et je garde mon mobile SAMSUNG Orange B300? COMMENT SAUVEGARDER MON REPERTOIRE??? MERCI!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Mot de passe du téléphone oublié

 Fermé

Bonjour, Voici les référence de mon portable : /Tactile Messag Blanc GC P671A80 Donc mon soucis, je n'ai pas utilisé ce téléphone depuis belle ...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Livephone

Bonjour, je vien de voir que je pouvais apeller depuis mon pc grace a l'aplication livephone. J'ai une question Est ce que ces gratuit ? J'ai une of...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Simoran

Désimlockage mobicarte pas évident?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je vous expose le problème et j'appelle à votre savoir ^^ Je suis chargé de m'o...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un numero masqué !!!

Bonjour, j'ai un probleme! j'ai un telephone : panama orange je voudrais savoir comment fait-on pour bloquer un numerot masquer car il arrette pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désimloker un portable sagem my 220x reseau orange

Bonjour, sachant que mon vieux portable sagem my 220x n'a plus de numéro attribué es t il possible de le désimloker apparement ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
julius50
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 470