Les discussions
Aucun
FerméBonjour, Comment transférer ses messages bonus orange à un autre correspondant Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Écran cassé orange fova
Bonjour, Simplement pour confirmation : J'ai cherché plus ou moins partout un écran pour Orange Fova afin de changer celui du téléphone de ma soeur...
Boite vocale: quelles touches utiliser pour supp,arch,appeletc..
Bonjour, Je n'ai trouvé nulle part la réponse: Quand on est abonné MOBILE chez ORANGE (06.xx.xx.xx.xx), et qu'on appelle sa boite vocale (888), ...
Donner son forfait à un tier
Bonjour, depuis plusieurs mois je paye l 'abonnement orange de ma fille , ayant maintenant un compte bancaire elle souhaiterai reprendre son forfait ,...
Dessimlockage impossible
Bonjours je possede un s6 bloque orange jai recu mon code de desimlockage mais il ne fonctionne pas jai contacter orange il ne veulent rien faire je p...
Pas de bluetooth sur waze avec un telephone android ?
RésoluBonjour, Sur Iphone, les instructions orales données par Waze sont entendues sur les hauts-parleurs de la voiture. Sur mon Orange Nura 2 (Andro...
Numero de tel: a10 chiffres
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'inscription a 10 chiffres est gratuite chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Mobile orange avec une adresse mail free. comment faire?
RésoluBonjour, J'ai un mobile orange et une adresse mail free.fr. Je n'arrive pas à lire mes mails depuis mon portable. Comment faire ? Configurati...
Assurance orange spb
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S6 EDGE est assuré par Orange Sécurité à 13,99 par AIG via SPB. Suite à casse du mobile pris en charge par...
Décodage
Bonjour, Mon sony ericsson W300i ne recoonait la carte sim. c'est un problème de décodage Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Connection mobile sur pc
Bonjour, comment transférer mes photos sur mon PC Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.73
Harcèlement telephonique
Bonjour, Je recois 10 appels par jours du numéro +33 5 24 57 54 53 Comment puis je le bloquer? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Orange m'a coupé mon numéro mobicarte
RésoluBonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...
Sms gratuit demande de rappel orange
Bonjour, Voilà, j'ai une urgence, on est en fin de mois, et je ne pourrai régler ma facture Orange que dans cinq jours. Mes usages sont donc ...
Téléphone à désimblocker
FerméBonjour à tous alors voilà hier j'ai eu un galaxie S6 de chez orange et voilà le problème je suis chez freezer et je n'ai pas de carte sim orange don...
Numéro de téléphone
Bonjour, Il y a une numero de téléphone qui n arrete pas de nous appeler comment faire pour ke ca s arrete? Configuration: iPhone / Chrome 18.0...
Paiment mobile
salut tout le monde, je voudrait savoir si je pouvait faire un paiement avec BOkU et que cela débite mon sur mon forfait (les 15,12€ ). je vous mes 2...
Besoin d'une reponse
Bonjour tout le monde il y a qlq 1 qui peut me dire où je peux avoir les cartes Sim vièrge de Orange et Sfr et Bouygues ou bien qui me vends ...
J'ai oublié mon shemat dans mon phone itel it 1503
Bonjour Mon shemat est bloquer dans mon phone Itel it 1503 pouvez vous m'aider
Changer mon téléphone
RésoluBonjour, cela fais 1 an que j'ai acheté un portable chez Orange ainsi que mon forfais, j'aimerai savoir si c'était possible de changer de portable mai...
Comment résilier un abonnement blinkogold ?
RésoluBonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dan...
Problème de téléchargement
Bonjour, pq je ne peut rien télécharger Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Sms
Bonjour, le code pour réservoir 1000 sms sur orange Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98
Je n'arrive pas à lire des mms sur orange.fr j'ai reçu un sms d'
RésoluBOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...
Signal sonore sms absent
Bonjour, Je n'ai plus de notification sonore pour mes SMS sur un Tel LG E440 . Quelq'un peut il m'aider à résoudre le problème . j'ai essayé avec Pa...
Avoir une solution si c est possible
Bonjour, bonjour j aimerai savoir si il est possible de recevoir sur mon portable les appels et sms d un autre portable. Configuration: Windows...
Debloquer un telephone android
RésoluBonjour, comment debloquer un telephone onetouch alcatel Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Lollipop a3
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un Samsung Galaxy A3 chez Orange et j'ai vu que certains A3 nus pouvait mettre à jour le téléphone sous lollipop....
Gros problème de délai spb
Bonjour, Même mécontentement de ma part envers les services de SPB. Après un vol de téléphone le 5/09/2015 j'ai fourni à SPB tous les documents d...
Ajouter la photo a un contact
Bonjour, je voudrais mettre la photo d un de mes contact a l ouverture de son adresse sur messagerie orange merci pour votre aide cordialement ...
Alcatel one touch
Bonjour,
Cambriolage téléphonique
FerméBonjour à toutes et à tous. Super nouvelle aujourdhui quand je regarde ma facture orange, 275 euros d'hors forfait. Cela remonte à 3 semaines quand j...
Le coût d'appel d'un fixe vers un mobile ( fixe orange )
RésoluBonjour, J'ai appelé pendant 25 minutes d'un fixe a un portable combien sa va me revenir environ :S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
Réseau
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le logement du réseau qui s'est verouillé de façon definitive de mon Alcatel pop c7 Configuration...
Ma qelasi est bloké sur orange
Bonjour, ma tablette est une Qelasi.elle salume mè reste bloké sur ORANGE.Aidez mw svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bug orange hiro
Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ancien portable ( Samsung galaxy Ace qui est tombé dans l'eau et il a mal vécu le choc ) et j'ai donc changé...
D'où viennent les arnaques ?
Bonjour, J'ai eu un appel disant "je viens de rentrer, je n'ai pas compris ton message, peux-tu me rappeler" !!! J'ai aussi depuis peu un numéro qui...
Internet/tel
bonsoir, j ai actuellement un abonnement internet découverte orange à 26 euros + un tel orange à 30 euros et un tel à free à 2 euros ; je voudrai regr...
Adresse service consommateurs orange
Bonjour, remerciements anticipés et cordiales civilités aux personnes pouvant me donner l'adresse service consommateurs orange Configuration:...
Message personnalise sur répondeur portable
Bonjour, Je desire mettre un message personnalise comme mission impossible en y ajoutant mon prenom sur mon telephone mobile, operateur orange Merc...
Recharge orange en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour recharger un mobile orange sur internet car je ne trouve pas.MerciConfiguration: Windows XP Interne...
Probleme de facturation orange
RésoluBonjour, orange m'a remplace un telephone (samsung) qui est sous garantie avec le service "echange express" par un appareil neuf .je reçoit aujourd...
Mes sms bug complétement
bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (iphone 6 de chez orange, il a 1ans a peu près), depuis a peut prés 3 semaine les sms bug complètemen...
Enceinte non détectée
J'ai acheté aujourd'hui une enceinte Philips , assez couteuse... Pour écouter la musique avec mon téléphone qui est un Orange Hi 4G, sauf que petit pr...
Transfert de données sur autre support.
Bonjour. Peut-on transférer su un autre support LES SMS et les messages du répondeur d'un mobile CONNECT U40 ? Le mode emploi de l'appareil ne l...
Desimlocker
Bonjour je veux desimlocker mon téléphone orange comment je fais
Consulter son forfait sosh
Bonjour, je cherche comment consulter son solde de forfait chez sosh (Quand on achete sur internet c'est retiré sur notre solde mais de combien et il ...
Mon samsung player light c3510 ne reçoit plus les mms
Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur de free à orange je ne reçois plus ni peux envoyer de mms . Pouvez-vous me donner les étapes et ce qu il...
Bonjour, pourquoi je suis toujours obliger de m'identifier sur Facebook même en cochant la case pour rester connecter merci pour la réponse cordialeme...
Facture abusive orange
Bonjour à tous, Je suis partie 1 semaine en Août, sur l'île de Rhodes en Grèce avec mon iPhone 5 ayant un forfait pro business. Ce matin, j'ai e...