Les discussions

Aucun

Fermé

Bonjour, Comment transférer ses messages bonus orange à un autre correspondant Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
donpat

Écran cassé orange fova

Bonjour, Simplement pour confirmation : J'ai cherché plus ou moins partout un écran pour Orange Fova afin de changer celui du téléphone de ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Doudz

Boite vocale: quelles touches utiliser pour supp,arch,appeletc..

Bonjour, Je n'ai trouvé nulle part la réponse: Quand on est abonné MOBILE chez ORANGE (06.xx.xx.xx.xx), et qu'on appelle sa boite vocale (888), ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
aimeefortel

Donner son forfait à un tier

Bonjour, depuis plusieurs mois je paye l 'abonnement orange de ma fille , ayant maintenant un compte bancaire elle souhaiterai reprendre son forfait ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Beats_by75

Dessimlockage impossible

Bonjours je possede un s6 bloque orange jai recu mon code de desimlockage mais il ne fonctionne pas jai contacter orange il ne veulent rien faire je p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Clarckos

Pas de bluetooth sur waze avec un telephone android ?

Résolu

Bonjour, Sur Iphone, les instructions orales données par Waze sont entendues sur les hauts-parleurs de la voiture. Sur mon Orange Nura 2 (Andro...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Numero de tel: a10 chiffres

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'inscription a 10 chiffres est gratuite chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
vilainas

Mobile orange avec une adresse mail free. comment faire?

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile orange et une adresse mail free.fr. Je n'arrive pas à lire mes mails depuis mon portable. Comment faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
nadellen

Assurance orange spb

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S6 EDGE est assuré par Orange Sécurité à 13,99 par AIG via SPB. Suite à casse du mobile pris en charge par...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13

Décodage

Bonjour, Mon sony ericsson W300i ne recoonait la carte sim. c'est un problème de décodage Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection mobile sur pc

Bonjour, comment transférer mes photos sur mon PC Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ilyessirai

Harcèlement telephonique

Bonjour, Je recois 10 appels par jours du numéro +33 5 24 57 54 53 Comment puis je le bloquer? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Orange m'a coupé mon numéro mobicarte

Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...

124 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Beny

Sms gratuit demande de rappel orange

Bonjour, Voilà, j'ai une urgence, on est en fin de mois, et je ne pourrai régler ma facture Orange que dans cinq jours. Mes usages sont donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
david33

Téléphone à désimblocker

Fermé

Bonjour à tous alors voilà hier j'ai eu un galaxie S6 de chez orange et voilà le problème je suis chez freezer et je n'ai pas de carte sim orange don...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Numéro de téléphone

Bonjour, Il y a une numero de téléphone qui n arrete pas de nous appeler comment faire pour ke ca s arrete? Configuration: iPhone / Chrome 18.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Oceane_94

Paiment mobile

salut tout le monde, je voudrait savoir si je pouvait faire un paiement avec BOkU et que cela débite mon sur mon forfait (les 15,12€ ). je vous mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Beats_by75

Besoin d'une reponse

Bonjour tout le monde il y a qlq 1 qui peut me dire où je peux avoir les cartes Sim vièrge de Orange et Sfr et Bouygues ou bien qui me vends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Goldenart

J'ai oublié mon shemat dans mon phone itel it 1503

Bonjour Mon shemat est bloquer dans mon phone Itel it 1503 pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
piquesous

Changer mon téléphone

Résolu

Bonjour, cela fais 1 an que j'ai acheté un portable chez Orange ainsi que mon forfais, j'aimerai savoir si c'était possible de changer de portable mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
chicadu34

Comment résilier un abonnement blinkogold ?

Résolu

Bonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dan...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Nana

Problème de téléchargement

Bonjour, pq je ne peut rien télécharger Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ratenpion

Sms

Bonjour, le code pour réservoir 1000 sms sur orange Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98

aramir

Je n'arrive pas à lire des mms sur orange.fr j'ai reçu un sms d'

Résolu

BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...

junon

Signal sonore sms absent

Bonjour, Je n'ai plus de notification sonore pour mes SMS sur un Tel LG E440 . Quelq'un peut il m'aider à résoudre le problème . j'ai essayé avec Pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
vogpatt

Avoir une solution si c est possible

Bonjour, bonjour j aimerai savoir si il est possible de recevoir sur mon portable les appels et sms d un autre portable. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Debloquer un telephone android

Résolu

Bonjour, comment debloquer un telephone onetouch alcatel Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
^Abel^

Lollipop a3

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un Samsung Galaxy A3 chez Orange et j'ai vu que certains A3 nus pouvait mettre à jour le téléphone sous lollipop....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Pierrecst

Gros problème de délai spb

Bonjour, Même mécontentement de ma part envers les services de SPB. Après un vol de téléphone le 5/09/2015 j'ai fourni à SPB tous les documents d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Service client SPB

Ajouter la photo a un contact

Bonjour, je voudrais mettre la photo d un de mes contact a l ouverture de son adresse sur messagerie orange merci pour votre aide cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
gpnur

Alcatel one touch

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Cambriolage téléphonique

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Super nouvelle aujourdhui quand je regarde ma facture orange, 275 euros d'hors forfait. Cela remonte à 3 semaines quand j...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le coût d'appel d'un fixe vers un mobile ( fixe orange )

Résolu

Bonjour, J'ai appelé pendant 25 minutes d'un fixe a un portable combien sa va me revenir environ :S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
katya8

Réseau

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le logement du réseau qui s'est verouillé de façon definitive de mon Alcatel pop c7 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Fermiparadox

Ma qelasi est bloké sur orange

Bonjour, ma tablette est une Qelasi.elle salume mè reste bloké sur ORANGE.Aidez mw svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug orange hiro

Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ancien portable ( Samsung galaxy Ace qui est tombé dans l'eau et il a mal vécu le choc ) et j'ai donc changé...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

D'où viennent les arnaques ?

Bonjour, J'ai eu un appel disant "je viens de rentrer, je n'ai pas compris ton message, peux-tu me rappeler" !!! J'ai aussi depuis peu un numéro qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet/tel

bonsoir, j ai actuellement un abonnement internet découverte orange à 26 euros + un tel orange à 30 euros et un tel à free à 2 euros ; je voudrai regr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
s.hermann

Adresse service consommateurs orange

Bonjour, remerciements anticipés et cordiales civilités aux personnes pouvant me donner l'adresse service consommateurs orange Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xxCORSUxx

Message personnalise sur répondeur portable

Bonjour, Je desire mettre un message personnalise comme mission impossible en y ajoutant mon prenom sur mon telephone mobile, operateur orange Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
siniah

Recharge orange en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour recharger un mobile orange sur internet car je ne trouve pas.MerciConfiguration: Windows XP Interne...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tamerrlapute

Probleme de facturation orange

Résolu

Bonjour, orange m'a remplace un telephone (samsung) qui est sous garantie avec le service "echange express" par un appareil neuf .je reçoit aujourd...

83 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Mama

Mes sms bug complétement

bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone (iphone 6 de chez orange, il a 1ans a peu près), depuis a peut prés 3 semaine les sms bug complètemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
willbee

Enceinte non détectée

J'ai acheté aujourd'hui une enceinte Philips , assez couteuse... Pour écouter la musique avec mon téléphone qui est un Orange Hi 4G, sauf que petit pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Transfert de données sur autre support.

Bonjour. Peut-on transférer su un autre support LES SMS et les messages du répondeur d'un mobile CONNECT U40 ? Le mode emploi de l'appareil ne l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
madmyke

Desimlocker

Bonjour je veux desimlocker mon téléphone orange comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Consulter son forfait sosh

Bonjour, je cherche comment consulter son solde de forfait chez sosh (Quand on achete sur internet c'est retiré sur notre solde mais de combien et il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fastryn_Tv

Mon samsung player light c3510 ne reçoit plus les mms

Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur de free à orange je ne reçois plus ni peux envoyer de mms . Pouvez-vous me donner les étapes et ce qu il...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
mikaelac

Facebook

Bonjour, pourquoi je suis toujours obliger de m'identifier sur Facebook même en cochant la case pour rester connecter merci pour la réponse cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Facture abusive orange

Bonjour à tous, Je suis partie 1 semaine en Août, sur l'île de Rhodes en Grèce avec mon iPhone 5 ayant un forfait pro business. Ce matin, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 473