Les discussions
Sauvegarder contacts sur nouvelle carte sim
Bonjour, Nous sommes des anciens et avons un tel Coca d'orange, suite à des problèmes techniques nous devons changer la carte sim , mais nous ne sav...
Sav échange express chez orange
RésoluBonjour, après quelques semaines d'utilisation d'un mobile SAMSUNG LG KU580 (modèle à problèmes) celui-ci n'affichait plus rien sur l'écran. J'ai donc...
Debloquage
Bonjour coment faire pour debloquer sans passer par ses cites qui n avance pas .es qu il y a une solution ou je dois change mon tel . Merci
[surface pro 4] récupère toute la bande passante
Bonjour, J'ai depuis longtemps un smartphone et un ordi portable branchés sur mon Wifi de Free et je n'ai pas de soucis. On m'a offert ce week-e...
Mode sécurité sur rise 31 orange?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...
Orange hi 4g
Bonjour, J'ai un téléphone Orange Hi 4G. Je ne trouve pas le moyen de paramétrer l'option pour avoir un accusé de réception suite à un email envoyé ...
Mon credit ne se recharge pas
Bonjour, Mon crédit téléphonique ne se recharge pas, je suis toujours a 0€ donc je ne peux pas appeler par exemple des numéros surtaxer. Mais je peu...
Nokia 55 supprimer contacts
Bonjour, J'ai un nouveau nokia 55 et j'ai fait une mauvaise manupulation. Commment supprimer tous mes contacts d'un coup, voire un par un ? Merci C...
Recherche mon mot depasse
Bonjour cherche récupération de mon mot de passe
Problème crédits
Bonjour, Bonsoir J'ai une petit problème très gênant sur mon forfait téléphone (orange), tout les 12 du mois (du moin le 12 à minuit) Je reçoit mon ...
Récupérer
Bonsoir je voudrai récupérer mon compte hotmail. Mai j ai oublié mn mots de passe.ke dois je faire pliz
Forfait
Bonjour il y a un forfait à 15€ pour les clients non Orange et je voulais savoir que si j'achète le forfait aujourd'hui en tant que non client Orange...
Changement de carte sim
Résolubonjour, je viens de changer de Mobile chez ORANGE et je voudrais donner l'ancien en parfait état à une amie qui a un abonnement au Crédit Mutuel a...
Transfert musique de pc sur smarphone
RésoluBonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...
Panne mobile
Bonjour, J'ai acheté, fin décembre 2016, un HTC ONE A9 opérateur ORANGE mais acheté chez AUCHAN . Or, depuis quelques jours, il s'éteint et se rallu...
Conexion internet gratuit
Bonjour, j ai besoin d une conexion internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Demande de remboursement
Résolu/FerméBonjour, il y a quatre mois, j'ai envoyer une demande de remboursement avec facture+rib, ceci concerne tf1émission: (bienvenue chez nous et money drop...
Problème assurance spb
Bonjour, Je me permets de poster ici pour avoir d'autres témoignages sur un problème avec l'assurance SPB que j'ai souscrit lors de l'achat de mon ...
Remboursement jeux
Bonjour, il y a trois mois, je vous ai adressé une demande de remboursements concernant les jeux ( bienvenue chez nous, money drop), j'attends toujour...
Communication
Bonjour, comment m'aider à modifier mon mot de passe. Merci
Probleme de numero de telephone potable
Bonjour, en fait , ma fille n a donne son vieux telephone portable, mais comment avoir un numeor alors que je n avias pas de telephone avant, j ai...
Numeros illimités orange
RésoluBonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. J'aimerais donc savoir la démarch...
Probleme avec un telephone portable
Bonjour, j ai un telephone portable et la carte sim , mais je n aie pas de numero, commemet faire pour en avoir un? Configuration: Windows / Interne...
Comment obtenir un numero de telephone
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait quand on a un t elephone portable orange sans carte sim pour avoir un numero pour me joindre, le fair...
Faire des appels téléphoniques
Bonjour , Monsieur s.v.p comment je peux faire des appels téléphonique à propos de ma tablette Merci d'avance
Problème écran de verrouillage.
RésoluBonjour. Je viens tout récemment d'avoir un nouveau forfait Orange. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou d'une application, mais depuis j'ai ce...
Probleme de securite
Bonjour, securite orange n'assure pas une protection complete de mes donnees ainsi que la protection contre les captures d'ecran pourtant je paya to...
Obtention du rio orange portable sans carte sim
Comment obtenir le RIO d'un mobile quand sa carte sim ne fonctionne Pas?
Desimloker
Bonsoir , Je viens de changer de mobile Orange , je voulais desimloker l'ancien un HTC mais Orange ne le trouve plus dans ses bases de données. et ...
Trouver une personne qui se cache derrière un numéro de portable
Bonjour, Je souhaiterez s avoir qui se cache derrière un numéro de téléphone portable Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Depot de garantie
Bonjour, N'ayant aucune dette envers un quelquonque operateur, j'aimerais savoir si un oubli c'est glissé dans votre fichier, car Orange me signale ...
Verrouillage telephone
Bonjour, il y 5 jour mon telephone Alcatel one touch pixy2 ne s’ouvre plus par défaut de manipulation du mot de passe Configuration: Configuration:...
Oublie de mots de passe
Bonjour, mon compagnon a changer de numeros et d'adresse e_mail pour cela nous ne pouvons plus avoir accés a son snapchat comment faire? il ne se so...
Sms gratuit
Bonjour, je veux le code de sms gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Deezer avec l'offre orange
Bonjour, Voici mon problème. Mon Deezer a une sorte de bug avec l'option premium Orange... par exemple avec un compte sans l'option j'ai toutes le...
Tropicalisation de telephonne
Bonjour, j'ai reçu un portable orange klif ,mais je n'ai qu'une puce moov . j'aimerais savoir comment faire car j'ai pas l'intension d' acheter une p...
Polaroid
Bonsoir , Alors voila j'ai eux mon polaroid jeudi est je voulais changer la photo de verrouillage mais je n'arrive pas est ce qu'on peut m'aider...
Je ne peux pas envoyer de sms mais quand même en recevoir
Je viens d'acquérir très récemment un asus zenfone 3 et après avoir fais quelques installations, j'essaye d'envoyer un sms test à mon frère qui l'a re...
Telephone pourri
Bonjour j'ai des sérieux probleme avec mon orange hiro quand je le branche il ne se recharge pas et d'autre part il refuse de detecter ma carte sd pui...
Installer logiciel sur mon téléphone portable
Bonjour, Je n'arrive pas installer un dossier sur mon téléphone portable pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Numero fixe chez sosh
bonjour voila je suis chez sosh et je voudrais changer mon numero de fixe comment faire merci
Mobile forfait orange et tv ?
Bonjour à tous. Désolé pour la rubrique mais je ne sais pas dans laquelle il faut poser ma question. Mon amie est chez Orange et souhaiterait pouvoi...
Téléphone fixe gigaset a 585 perdu code pin base
je ne trouve pas assistance gigaset
Géo-localisation
Bonjour, J'ai un mobile abonnement orange Samsung galaxy A5 2016 et lorsque je suis chez moi je suis geolocalisé à 400 km de mon domicile. Avec m...
Orange rise 31 : notes et dictaphone?
Bonjour, J'ai acquis récemment un Orange Rise 31. Sur le descriptif technique ainsi que sur la notice d'utilisation il est indiqué qu'il y a des no...
Résiliation box + ligne ft
Bonjour, Mon papi payé 34€90 / mois pour le tel (je pense que c'est une ligne FT, c'est une ligne géographique 03) Et il paye aussi une box avec int...
Sa ne marche plus
Bonjour, Depuis que j'ai installé une application Google playstore me mes tout le temps"Google playstore c'est arrêté"donc sa m'énerve un peut. Mer...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe
Erreur concernant une offre bouquet en date du 10.12.2016
FerméBonjour, renseignement sur une offre bouquet du 10.1202016 non conforme a ma demande Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
À qui est ce numéro ?
Bonjour, Qui est ce contact : 07859*** ? Merci. Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85