Les discussions

Sauvegarder contacts sur nouvelle carte sim

Bonjour, Nous sommes des anciens et avons un tel Coca d'orange, suite à des problèmes techniques nous devons changer la carte sim , mais nous ne sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jag72

Sav échange express chez orange

Résolu

Bonjour, après quelques semaines d'utilisation d'un mobile SAMSUNG LG KU580 (modèle à problèmes) celui-ci n'affichait plus rien sur l'écran. J'ai donc...

60 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Bid

Debloquage

Bonjour coment faire pour debloquer sans passer par ses cites qui n avance pas .es qu il y a une solution ou je dois change mon tel . Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Kitoooo

[surface pro 4] récupère toute la bande passante

Bonjour, J'ai depuis longtemps un smartphone et un ordi portable branchés sur mon Wifi de Free et je n'ai pas de soucis. On m'a offert ce week-e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
AssassinTourist

Mode sécurité sur rise 31 orange?

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
zetnot

Orange hi 4g

Bonjour, J'ai un téléphone Orange Hi 4G. Je ne trouve pas le moyen de paramétrer l'option pour avoir un accusé de réception suite à un email envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jimpix

Mon credit ne se recharge pas

Bonjour, Mon crédit téléphonique ne se recharge pas, je suis toujours a 0€ donc je ne peux pas appeler par exemple des numéros surtaxer. Mais je peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
_Deoxyse_

Nokia 55 supprimer contacts

Bonjour, J'ai un nouveau nokia 55 et j'ai fait une mauvaise manupulation. Commment supprimer tous mes contacts d'un coup, voire un par un ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
iliona

Recherche mon mot depasse

Bonjour cherche récupération de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaumune

Problème crédits

Bonjour, Bonsoir J'ai une petit problème très gênant sur mon forfait téléphone (orange), tout les 12 du mois (du moin le 12 à minuit) Je reçoit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Enissay72

Récupérer

Bonsoir je voudrai récupérer mon compte hotmail. Mai j ai oublié mn mots de passe.ke dois je faire pliz

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Judge_DT

Forfait

Bonjour il y a un forfait à 15€ pour les clients non Orange et je voulais savoir que si j'achète le forfait aujourd'hui en tant que non client Orange...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
OZWN

Changement de carte sim

Résolu

bonjour, je viens de changer de Mobile chez ORANGE et je voudrais donner l'ancien en parfait état à une amie qui a un abonnement au Crédit Mutuel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
MORCANDY

Transfert musique de pc sur smarphone

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Panne mobile

Bonjour, J'ai acheté, fin décembre 2016, un HTC ONE A9 opérateur ORANGE mais acheté chez AUCHAN . Or, depuis quelques jours, il s'éteint et se rallu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
marwyl

Conexion internet gratuit

Bonjour, j ai besoin d une conexion internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bendrop

Demande de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quatre mois, j'ai envoyer une demande de remboursement avec facture+rib, ceci concerne tf1émission: (bienvenue chez nous et money drop...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème assurance spb

Bonjour, Je me permets de poster ici pour avoir d'autres témoignages sur un problème avec l'assurance SPB que j'ai souscrit lors de l'achat de mon ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dorianne

Remboursement jeux

Bonjour, il y a trois mois, je vous ai adressé une demande de remboursements concernant les jeux ( bienvenue chez nous, money drop), j'attends toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Spadassin36

Communication

Bonjour, comment m'aider à modifier mon mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mikaelac

Probleme de numero de telephone potable

Bonjour, en fait , ma fille n a donne son vieux telephone portable, mais comment avoir un numeor alors que je n avias pas de telephone avant, j ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nemrod18

Numeros illimités orange

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités. J'aimerais donc savoir la démarch...

74 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
galouda

Probleme avec un telephone portable

Bonjour, j ai un telephone portable et la carte sim , mais je n aie pas de numero, commemet faire pour en avoir un? Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nadellen

Comment obtenir un numero de telephone

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait quand on a un t elephone portable orange sans carte sim pour avoir un numero pour me joindre, le fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
telliak

Faire des appels téléphoniques

Bonjour , Monsieur s.v.p comment je peux faire des appels téléphonique à propos de ma tablette Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
@gmati

Problème écran de verrouillage.

Résolu

Bonjour. Je viens tout récemment d'avoir un nouveau forfait Orange. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou d'une application, mais depuis j'ai ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
expertregent355

Probleme de securite

Bonjour, securite orange n'assure pas une protection complete de mes donnees ainsi que la protection contre les captures d'ecran pourtant je paya to...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Obtention du rio orange portable sans carte sim

Comment obtenir le RIO d'un mobile quand sa carte sim ne fonctionne Pas?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bazfile

Desimloker

Bonsoir , Je viens de changer de mobile Orange , je voulais desimloker l'ancien un HTC mais Orange ne le trouve plus dans ses bases de données. et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bazfile

Trouver une personne qui se cache derrière un numéro de portable

Bonjour, Je souhaiterez s avoir qui se cache derrière un numéro de téléphone portable Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Depot de garantie

Bonjour, N'ayant aucune dette envers un quelquonque operateur, j'aimerais savoir si un oubli c'est glissé dans votre fichier, car Orange me signale ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Verrouillage telephone

Bonjour, il y 5 jour mon telephone Alcatel one touch pixy2 ne s’ouvre plus par défaut de manipulation du mot de passe Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
zuka

Oublie de mots de passe

Bonjour, mon compagnon a changer de numeros et d'adresse e_mail pour cela nous ne pouvons plus avoir accés a son snapchat comment faire? il ne se so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mikaelac

Sms gratuit

Bonjour, je veux le code de sms gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Deezer avec l'offre orange

Bonjour, Voici mon problème. Mon Deezer a une sorte de bug avec l'option premium Orange... par exemple avec un compte sans l'option j'ai toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
fafa864

Tropicalisation de telephonne

Bonjour, j'ai reçu un portable orange klif ,mais je n'ai qu'une puce moov . j'aimerais savoir comment faire car j'ai pas l'intension d' acheter une p...

piquesous

Polaroid

Bonsoir , Alors voila j'ai eux mon polaroid jeudi est je voulais changer la photo de verrouillage mais je n'arrive pas est ce qu'on peut m'aider...

altis

Je ne peux pas envoyer de sms mais quand même en recevoir

Je viens d'acquérir très récemment un asus zenfone 3 et après avoir fais quelques installations, j'essaye d'envoyer un sms test à mon frère qui l'a re...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gravyti

Telephone pourri

Bonjour j'ai des sérieux probleme avec mon orange hiro quand je le branche il ne se recharge pas et d'autre part il refuse de detecter ma carte sd pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Installer logiciel sur mon téléphone portable

Bonjour, Je n'arrive pas installer un dossier sur mon téléphone portable pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Numero fixe chez sosh

bonjour voila je suis chez sosh et je voudrais changer mon numero de fixe comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jaquy

Mobile forfait orange et tv ?

Bonjour à tous. Désolé pour la rubrique mais je ne sais pas dans laquelle il faut poser ma question. Mon amie est chez Orange et souhaiterait pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Hervedebeuvry

Téléphone fixe gigaset a 585 perdu code pin base

je ne trouve pas assistance gigaset

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13

Géo-localisation

Bonjour, J'ai un mobile abonnement orange Samsung galaxy A5 2016 et lorsque je suis chez moi je suis geolocalisé à 400 km de mon domicile. Avec m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
lelievre16

Orange rise 31 : notes et dictaphone?

Bonjour, J'ai acquis récemment un Orange Rise 31. Sur le descriptif technique ainsi que sur la notice d'utilisation il est indiqué qu'il y a des no...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Résiliation box + ligne ft

Bonjour, Mon papi payé 34€90 / mois pour le tel (je pense que c'est une ligne FT, c'est une ligne géographique 03) Et il paye aussi une box avec int...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Theophile76

Sa ne marche plus

Bonjour, Depuis que j'ai installé une application Google playstore me mes tout le temps"Google playstore c'est arrêté"donc sa m'énerve un peut. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000

Erreur concernant une offre bouquet en date du 10.12.2016

Fermé

Bonjour, renseignement sur une offre bouquet du 10.1202016 non conforme a ma demande Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
bendrop

À qui est ce numéro ?

Bonjour, Qui est ce contact : 07859*** ? Merci. Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 473