Session multimédia urgent !

Fermé
Lasarthoise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 18:31
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 avril 2014 à 18:33
Bonjour,


nous avons changé de téléphone et avons pris un samsung galaxy ace. Nous n'avons pas changé de forfait orange donc nous n'avons pas le forfait internet.
Nous ne faisons que des sms ou mms pourtant nous devons payer plusieurs sessions multimédia et on ne comprend pas ce que c'est..
Aidez - nous.
Merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
28 avril 2014 à 18:33
Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel. En l'occurrence, que dis le service Client d'Orange ?
0