Délai de changement d'opérateur mobile

cilies38 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cilies38 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai effectuer un changement d'opérateur mobile pour un ami.
Le problème c'est qu'il part à l'étranger à la fin du mois.
J'ai vu que le portage à présent ne prenait pas longtemps. Vous pensez que ça ira si
je fais le changement aujourd'hui ?
Enfin, il m'a dit que son forfait était remis à zéro le 8 de chaque mois. C'est peut être un peu tôt pour faire le changement non ?
Merci d'avance.



2 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
bonjour , le temps de recevoir la nouvelle carte sim par la poste si tout va bien 48 h , le temps qu'ils la mette en service et que vous l'activiez sur le site au maximum 48 h aussi on arrive presque à une petite semaine ! mais bon ça peut être plus court ! le fait que l'abonnement se renouvelle le 8 de chaque mois n'as pas d'incidence sur le délai !
0
cilies38 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci.
Je vais peut être attendre alors. Ca risque d'être un peu juste.
Pour le renouvellement du forfait le 8, je pensais surtout au fait qu'il devra payer le mois plein pot (je me doute) en ayant fait le changement de forfait avant. Mais, si cela prend presque une semaine ça devrait aller. Cependant, ça va peut être un peu juste surtout si il y a des imprévus. Merci encore.
0