Problème de messages samsung galaxy a3
Fermé
baptiste
-
20 oct. 2016 à 08:18
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 20 oct. 2016 à 10:15
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 20 oct. 2016 à 10:15
A voir également:
- Problème de messages samsung galaxy a3
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
20 oct. 2016 à 10:15
20 oct. 2016 à 10:15
Salut,
deux possibilités :
- si tu utilises une vieille carte sim que tu a coupé à plusieurs reprises pour la mettre au forma micro sim, elle peut avoir été endommagé et il faudrait en demander une nouvelle à ton opérateur (c'est ce que j'ai eu avec mon A3)
- Le téléphone qui déconne, essaies de le réinitialiser à l'état d'usine, si ça ne change rien, contactes le support de Samsung ou du vendeur si encore sous garantie.
++
deux possibilités :
- si tu utilises une vieille carte sim que tu a coupé à plusieurs reprises pour la mettre au forma micro sim, elle peut avoir été endommagé et il faudrait en demander une nouvelle à ton opérateur (c'est ce que j'ai eu avec mon A3)
- Le téléphone qui déconne, essaies de le réinitialiser à l'état d'usine, si ça ne change rien, contactes le support de Samsung ou du vendeur si encore sous garantie.
++