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2 réponses
bonjour
on ne comprend rien à ton message..comment peux tu avoir un abonnement mobile de 80 euros sans soi disant accès à internet....tu n'es pas en train de mélanger un abo groupé avec box+mobile etc? ensuite le fait d'acheter un nouveau mobile à tes frais, ce qui en soi n'a aucune importance, sauf si tu t"en es servi volontairement ou non en 3 ou 4G..c'est à dire que tu as laissé ta connexion en permanence en 3 ou 4g.....donc de la consommation hors forfait...relis ton contrat et plus pour le mobile car si pas abonnement bloqué alors ne sois pas étonné...
on ne comprend rien à ton message..comment peux tu avoir un abonnement mobile de 80 euros sans soi disant accès à internet....tu n'es pas en train de mélanger un abo groupé avec box+mobile etc? ensuite le fait d'acheter un nouveau mobile à tes frais, ce qui en soi n'a aucune importance, sauf si tu t"en es servi volontairement ou non en 3 ou 4G..c'est à dire que tu as laissé ta connexion en permanence en 3 ou 4g.....donc de la consommation hors forfait...relis ton contrat et plus pour le mobile car si pas abonnement bloqué alors ne sois pas étonné...
Merci pour cette réponse .
Il est vrai que je n'ai peut être pas été trop clair .
Les faits sont là.
Je payais environ 80 euros par mois pour un simple et unique téléphone mobile " à l'ancienne " sans internet . ( je n'en avais pas l'utilité ) .
En changeant de téléphone , le nouveau avait , lui possibilité de surfer sur le net .
L'abonnement n'a pas été modifié , la facture reçu indique donc des consommations hors forfaits pour un total supérieur de 3200 euros .
Compte tenu de ces faits , qui sont l'exacte vérité, je me permets de poser une question.
1 . Orange, n'a t'il pas l'obligation d'alerter ses clients en cas de consommation anormale
Afin de les informer de la situation .
Me considérant comme de toute bonne foi et malgré mon ancienneté de plusieurs années ( plus de 5 ans ) , je n'ai reçu de la part d'Orange qu'une aumône de 150 euros pour me dédommager.
Cela prouve d'ailleurs certainement un début de reconnaissance de responsabilité, mais bien entendu très loin d'être suffisant .
A la somme prélevée , s'ajoute en effet le préjudice lié à la situation et au stress engendré.
Merci en tout cas pour la réponse .
Salutations.
Il est vrai que je n'ai peut être pas été trop clair .
Les faits sont là.
Je payais environ 80 euros par mois pour un simple et unique téléphone mobile " à l'ancienne " sans internet . ( je n'en avais pas l'utilité ) .
En changeant de téléphone , le nouveau avait , lui possibilité de surfer sur le net .
L'abonnement n'a pas été modifié , la facture reçu indique donc des consommations hors forfaits pour un total supérieur de 3200 euros .
Compte tenu de ces faits , qui sont l'exacte vérité, je me permets de poser une question.
1 . Orange, n'a t'il pas l'obligation d'alerter ses clients en cas de consommation anormale
Afin de les informer de la situation .
Me considérant comme de toute bonne foi et malgré mon ancienneté de plusieurs années ( plus de 5 ans ) , je n'ai reçu de la part d'Orange qu'une aumône de 150 euros pour me dédommager.
Cela prouve d'ailleurs certainement un début de reconnaissance de responsabilité, mais bien entendu très loin d'être suffisant .
A la somme prélevée , s'ajoute en effet le préjudice lié à la situation et au stress engendré.
Merci en tout cas pour la réponse .
Salutations.
pas à ma connaissance ils ne sont pas tenu de t'informer excepté de mémoire pour du roaming si tu es à l’étranger...mais quel est donc ce forfait de 80 euros sans forfait internet c'est énorme...je t'invite à poster ta demande dans le forum droit et finances..et d’être bien explicite,ils seront plus à même de te répondre