Activation d'une ligne

Fermé
marie - Modifié par Judge_DT le 3/12/2016 à 01:37
Sosowwww Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 00:59
Bonjour,
suite a l'arrêt de la téléphonie mobile de Darty, j'ai acheté un forfait bouygues. j'ai bien reçu la puce mais je ne peux activer la ligne car je n'ai jamais reçu l'identifiant. j'ai téléphoné 100 fois sans solution, je précise que je suis en Martinique avec un portable de métropole.
merci de me repondre car je ne sais plus que faire.
07 XXXXXXXX



1 réponse

Sosowwww Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 18
3 déc. 2016 à 00:59
Bonsoir
Normalement vous recevez vos identifiants par mail à l'adresse que vous avez donné lors de la souscription. Cependant si vous avez souscrit un Forfait bloqué ou Carte Prépayée alors il faut activé votre puce en contactant le service client.

Quel forfait avez vous souscrit?
0