Data étranger
iDewq
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
iDewq Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iDewq Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
Après avoir visualisé le nombre de jours restant sur mon compte pour la consommation à l'étranger, et après avoir pris connaissance du site internet, je viens à poser ma question sur ce forum.
Il est dit dans le formulaire d'utilisation que le renouvellement des 35 jours s'exécute tous les ans. Or comme il ne l'est pas précisé, tous les ans signifie, chaque année à partir du 1er janvier ou bien à partir de la date d'inscription de l'abonnement ?
Merci de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !
Après avoir visualisé le nombre de jours restant sur mon compte pour la consommation à l'étranger, et après avoir pris connaissance du site internet, je viens à poser ma question sur ce forum.
Il est dit dans le formulaire d'utilisation que le renouvellement des 35 jours s'exécute tous les ans. Or comme il ne l'est pas précisé, tous les ans signifie, chaque année à partir du 1er janvier ou bien à partir de la date d'inscription de l'abonnement ?
Merci de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !
A voir également:
- Data étranger
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Data error iptv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Télécharges l'application Free et voilà tu sais tous :D.
--
--
iDewq
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup pour vos réponses ! Encore faut il que je me rappelle le jour d'activation de mon abonnement mdr