Data étranger

Fermé
iDewq Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 20:49
iDewq Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 21:28
Bonsoir à tous!

Après avoir visualisé le nombre de jours restant sur mon compte pour la consommation à l'étranger, et après avoir pris connaissance du site internet, je viens à poser ma question sur ce forum.
Il est dit dans le formulaire d'utilisation que le renouvellement des 35 jours s'exécute tous les ans. Or comme il ne l'est pas précisé, tous les ans signifie, chaque année à partir du 1er janvier ou bien à partir de la date d'inscription de l'abonnement ?

Merci de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

2 réponses

jaibesoindaidelol Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 3
12 déc. 2016 à 21:19
Télécharges l'application Free et voilà tu sais tous :D.

--
1
iDewq Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 2
12 déc. 2016 à 21:28
Merci beaucoup pour vos réponses ! Encore faut il que je me rappelle le jour d'activation de mon abonnement mdr
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
12 déc. 2016 à 21:19
Salut,

Depuis la date de la prise de ton abonnement.
1
jaibesoindaidelol Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 3
12 déc. 2016 à 21:20
non ! parfois Free mets une attente (ils savent bien le faire) et après ton abonnement commence ! c'est pas instantané ! Achat != Activation de la ligne

--
0