Un forfait iphone a 23€90 chez bouygues.

Fermé
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 09:34
 Huddy - 22 janv. 2010 à 18:34
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone 3G 16giga blanc ! Or je suis toujours avec mon forfait zap (orange) et hier j'ai relevé mes mails et j'ai perdu 8euro de mon crédit, alors j'ai commencer a regarder les forfaits qui propose les sms les mms internet et mails en illimité. Et j'ai trouver ce ci chez Bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr
Un forfait a 23euro90 par mois avec sms, mms, internet et les mails en illimité 24/24 7/7 le tout avec une heur plus une heur soirs et weekend !
Donc ma question est : que pensez vous de se forfait pour mon iphone et il bon ?? Vais-je avoir comme avec mon forfait zap des retraits de 8 euro a chaque fois que je relève mes mails ??
J'ai aussi beaucoup lu que la couverture réseau de bouygues était mauvais qu'en pensez vous ?
Est-ce que je risque de dépasser le forfait en ayant une activité trop intense en 3G ??

Merci de vos avis !
ps je ne veut pas payer un forfait de plus de 32 euro pas mois ...
A voir également:

6 réponses

Il y a plus simple que de changer de forfait si on veut bénéficier de l'internet pour iphone gratuitement.
Beaucoup le savent ici mais je préfère préciser :

- on peut se connecter gratuitement au réseau wifi de la maison. (réglage/paramètres/sélectionner le réseau)
et envoyer/recevoir ses mails sur plusieurs comptes

- on peut se connecter gratuitement en se déplaçant si le FAI est free (et sans doute neuf ou d'autres mais n'ai pas creusé le sujet). Il suffit de sélectionner le hotspot wifi appelé "free wifi". Auparavant il faut demander ses identifiants sur la page internet du site internet du FAI, après s'être loggé sur son compte évidemment. Et puis enregistrer ses identifiants sur le iphone en sélectionnant de chez soi le réseau "free wifi", pour ne plus avoir à les retaper.

Moi j'ai un forfait clic Orange à 20 euros et ça marche très bien. Comme cela utilise la connexion des freebox existantes (attention ce n'est pas du piratage, c'est légal !), la couverture est très bonne. En tout cas dans les grandes villes.
3
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 7
15 nov. 2009 à 09:51
Je connais tous sa mais je ne veut pas passer par du wifi car ici a bazas ( ville de 2000 hab) ya pas bcp de wifi libre meme pas un mc do pas loin ... lol
Donc j'aimerais un forfait car la couverture 3G et bonne sur ma ville ^^ voila ! merci
1
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 7
15 nov. 2009 à 09:55
sauf si tu me dit que on peut se connecter a n'importe quel livebox, free, neuf ...
1
Là il ne s'agit pas de se connecter à un réseau libre comme celui du Mc do ou au réseau libre et identifié d'un particulier, d'un commerce.... Car ça c'est très aléatoire évidemment qu'on soit à Bazas ou ailleurs.

Il s'agit de se connecter à n'importe quelle freebox (si on a free en fournisseur d'acces). C'est free qui récupère cette connexion en proposant le réseau "free wifi". Lorsque tu te connectes ainsi, tu ne sais évidemment pas de qui tu récupères la connexion.

Même à Bazas il doit y avoir des abonnés free.

Mais bon, tout ça dépend de ton FAI. Car si tu en as un autre que free ou neuf je ne sais pas s'ils proposent cela.
Moi je suis à Paris, alors des hotspots freewifi, il y en a partout...
0
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 7
15 nov. 2009 à 12:22
Sa m'interresse bcp tout sa ... a tu un tuto un truc que m'explique clairement le principe c gratuit de s'inscrire ? Car e effet a bazas ils y a beaucoup de wifi ! (freebox livebox alice box ... neuf ...)
merci de ton aide !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca ne coute rien de plus le fait de se connecter a internet sur le forfait de base si on se connecte avec free?
1
Bonjour,
Ayant acheté un iphone et possedant un forfait ZAP sms illimités, je n'étais pas determinée à changer mon forfait, cependant, aujourd'hui je me connecte en mode wifi à ma propre livebox, et me voila a découvrir que mon forfait est vide.. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
1