Problème SFR
personne06
Messages postés
11
Statut
Membre
-
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre -
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une téléphone portable sur internet ( il est complet avec facture et il encore garantie 1 an et demi )
le téléphone est bloqué SFR
je suis client SFR
j'appels le service client pour débloquer le téléphone mais ce dernier refuse le déblocage et ils mon dis qu'il faut ça soit l'ancien propriétaire qui appel pour le débloqué!
est ce normal cette histoire?
j'ai le contrat et toutes les informations de l'ancien propriétaire!
est ce qu'il faut que j'envoie une lettre AR à SFR pour les obligés à débloquer le téléphone ?
merci d'avance
j'ai acheté une téléphone portable sur internet ( il est complet avec facture et il encore garantie 1 an et demi )
le téléphone est bloqué SFR
je suis client SFR
j'appels le service client pour débloquer le téléphone mais ce dernier refuse le déblocage et ils mon dis qu'il faut ça soit l'ancien propriétaire qui appel pour le débloqué!
est ce normal cette histoire?
j'ai le contrat et toutes les informations de l'ancien propriétaire!
est ce qu'il faut que j'envoie une lettre AR à SFR pour les obligés à débloquer le téléphone ?
merci d'avance