Problème SFR

Fermé
personne06 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 21 janv. 2010 à 18:26
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 22 janv. 2010 à 21:57
Bonjour,
j'ai acheté une téléphone portable sur internet ( il est complet avec facture et il encore garantie 1 an et demi )
le téléphone est bloqué SFR
je suis client SFR
j'appels le service client pour débloquer le téléphone mais ce dernier refuse le déblocage et ils mon dis qu'il faut ça soit l'ancien propriétaire qui appel pour le débloqué!
est ce normal cette histoire?
j'ai le contrat et toutes les informations de l'ancien propriétaire!
est ce qu'il faut que j'envoie une lettre AR à SFR pour les obligés à débloquer le téléphone ?
merci d'avance

3 réponses

abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
21 janv. 2010 à 18:33
Salut,
Rappel les mais sans leur dire que tu l'as acheté chez quelqu'un.
0
personne06 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
21 janv. 2010 à 18:39
qu'est ce que je leurs dis alors?
moi j'ai le nom , prénom , adresse et numéro de téléphone de l'ancien propriétaire !
généralement ils demandent la date de naissance ou le nom de la banque quand on appel le service client !
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
22 janv. 2010 à 21:57
Mais pourquoi la banque, pour un déblocquage c'est gratuit tu leur donne juste le numero IMEI et la date d'achat.. et c'est tout.
0