Resiliation Sfr

Fermé
Reyden13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 21:43
julien154 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 22:09
Bonjour,

Voilà je vais vous expliquez ma situation
Je suis titulaire d'un contrat illimythics 2h depuis un peu plus d'un an ...
Il y a une semaine, je suis allé me renseigner a Sfr pour prendre un nouveau abonnement ( Iphone )
Donc j'ai demandé comment je pourrais faire pour résilier, et pour pouvoir prendre mon abonnement Iphone,

celle-ci m'explique qu'en baissant mon forfait illimythics 2h en Forfait Essentiel 1H en regardant sur son ordinateur je payerais 100 euros de frais de résiliation

Explication faites, je décide de prendre mon abonnement Iphone, et en suivant les instructions de la vendeuse sfr
: appeler le service résiliation quand j'aurais recu le sms de confirmation comme quoi je suis bien passé au Forfait Essentiel 1H ,
j'appel et la surprise il me dise qu'il faut payer 360 euros pour résilier, je décidé d'annuler la résiliation,
je suis allé a la boutique sfr comme par hasard cette vendeuse à été licencier (tu m'étonnes)
un vendeur m'explique qu'elle aurait jamais du faire ça, (car je suis ré-engagé pour 12 ou 24 mois) et qu'il allait voir avec son supérieur, j'y passe tous les jours et pas de nouvelle.
je sais pas si c'est une magouille pour faire payer les gens, car a mon avis je ne dois pas être le seul, j'aimerais avoir de l'aide ? car je me retrouve avec 2 forfait maintenant
des avis, tout ce qui pourrait m'être utile
Merci

5 réponses

julien154 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 5
20 janv. 2010 à 21:46
Donc j'ai demandé comment je pourrais faire pour résilier, et pour pouvoir prendre mon abonnement Iphone,

celle-ci m'explique qu'en baissant mon forfait illimythics 2h en Forfait Essentiel 1H en regardant sur son ordinateur je payerais 100 euros de frais de résiliation

ok alour pour info ne resilie pas ton abonement deja change de forfais sa te coute rien tu va faire sa direct sur leur site internet aprés tu va dans mon compte puis changé de forfais et choisi se quil te faut

voila

Le iphone et top moi jai le ilimitik 1h nikel temps doublé aussi
0
Reyden13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 21:51
Merci pour ta réponse super rapide,
mais je change de forfait encore ?? alors que j'ai mon forfait IPHONE, et mon forfait 1H essentiel que la vendeuse ma mis ...je vais encore etre engagé sur 12 Ou 24 mois, c'est ce qu'elle m'a fait et du coup je me retrouve avec 2 forfait .. et je voudrais resilier mon forfait illimythics qui est passé au forfait essentiel 1H et que maintenant je dois payer 360 euro -_" au lieu de 100 euro comme elle m'avait dit
0
julien154 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 5
20 janv. 2010 à 22:01
et je voudrais resilier mon forfait illimythics qui est passé au forfait essentiel 1H et que maintenant je dois payer 360 euro -_" au lieu de 100 euro comme elle m'avait dit

En faite tu tes fais entubé car elle ta raconté de grosse connerie en te donnent un forfé suplementaire alor quil ny avais pas besoin

soite dite en passent trouve quelqu'un de ta famille qui a besoin d'un forfé donne lui le tien change toute les info compte tous sa et voila il ne temps reste que un

autrement il faut payer

mais je change de forfait encore ?? alors que j'ai mon forfait IPHONE, et mon forfait 1H essentiel que la vendeuse ma mis ...je vais encore etre engagé sur 12 Ou 24 mois, c'est ce qu'elle m'a fait et du coup je me retrouve avec 2 forfait ..

eu la ses impossible ou alor et ta ouvert une nouvelle ligne mdr autrement tu nest pas sencé en payer 2 moi jai changé le mien je paye pas deux forfé sa nexiste pas sa
0
Reyden13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 22:04
Ben oui forcement pour le Iphone elle m'a ouvert une nouvelle ligne, c'est l'ancienne qui pose probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 janv. 2010 à 22:09
A oué la conne bien bon moi perso jetait sur le site sfr changé de forfé et de telephone en méme temps op jai gardé le méme numéro et jai changé de tel et de forfé elle ta juste bien entubé enfin

soite bien il ni a pas de solution la mis a part se que je tes ecris trouve quelqu'un de ta famille qui a besoin d'un forfé donne lui le tien change toute les info compte tous sa et voila il ne temps reste que un

autrement il faut payer

parcontre sache que ton forfé normal tu peut le coupé normalement sens payer car elle ne te la pas changé celle la elle ta fais une autre ligne donc va la https://www.sfr.fr/ en haut se connecté clike dessu tu met mot de pass oublié puis il te lenvoye sur ton numéro de tel mes celui de ton forfé normal ensuite tu connecte et tu va sur mon compte et tu regarde ton jour anniversaire ou alor tu fais changé mon forfais et baisse le a un forfé bloqué a 15 euro voila
0