Probleme utilisation carte 3g orange Huawei
widow
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
velo68 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velo68 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai recemment acquis une carte 3g Huawei E160 de chez orange. Bon comme dhab le programme d orange ne fonctionne pas, au moment de la connexion sa me met erreur 619 veuillez rebranchez votre clé etc...
On m'a ensuite conseillé le programme " globetrotter connect", j'ai telechargé la version 2.2.0536, mais quand je lance le programme, il me met "device not found" alors que ma clé est bien branchée !
je commence a m arracher les cheveux, aidez moi svp !
On m'a ensuite conseillé le programme " globetrotter connect", j'ai telechargé la version 2.2.0536, mais quand je lance le programme, il me met "device not found" alors que ma clé est bien branchée !
je commence a m arracher les cheveux, aidez moi svp !
A voir également:
- Huawei mobile connect
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- France connect - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
Bonjour,
Tous les possesseurs de clé 3G de marque Huawei serie E160-E180-E220 ...ne peuvent utiliser le soft Globe Trotter Connect car il a été essentiellement développer pour les clés 3G de la série ICON .
Avec Huawei deux solutions : Mobile Partner soft fournit par le constructeur sur son site et Mobile Connect pour certaines clés Huawei.
Tous les possesseurs de clé 3G de marque Huawei serie E160-E180-E220 ...ne peuvent utiliser le soft Globe Trotter Connect car il a été essentiellement développer pour les clés 3G de la série ICON .
Avec Huawei deux solutions : Mobile Partner soft fournit par le constructeur sur son site et Mobile Connect pour certaines clés Huawei.
merci pour les infos velo68,
mais mon option "internet max" est toujours active 24h/24, peut-être ont-ils bloqué les ports messagerie ?
Le smtp est déjà orange.fr.
Je crois que je vais devoir m'habituer aux webmails type "windows mail"... dommage, j'aimais mieux un programme dédié où l'on pouvait consulter ses messages hors-ligne...
mais mon option "internet max" est toujours active 24h/24, peut-être ont-ils bloqué les ports messagerie ?
Le smtp est déjà orange.fr.
Je crois que je vais devoir m'habituer aux webmails type "windows mail"... dommage, j'aimais mieux un programme dédié où l'on pouvait consulter ses messages hors-ligne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je possède une clé 3G de marque Huawei serie E160, j'utilise Mobile Connect, çà marche parfaitement sauf que çà debite tout mon credit alors qu'avec le soft Globe Trotter Connect que j'utilisais avec ma cle 3G ICON 225, rien etait debité.
Je possède sur mon telephone "options internet max illimité" pour 12 euros par mois..
Aurai-je mal paramétré Mobile Connect???
merci de votre aide car là je bloque
velo68
je possède une clé 3G de marque Huawei serie E160, j'utilise Mobile Connect, çà marche parfaitement sauf que çà debite tout mon credit alors qu'avec le soft Globe Trotter Connect que j'utilisais avec ma cle 3G ICON 225, rien etait debité.
Je possède sur mon telephone "options internet max illimité" pour 12 euros par mois..
Aurai-je mal paramétré Mobile Connect???
merci de votre aide car là je bloque
velo68
Bonjour,
rappel: clé 3G de marque Huawei serie E160
Suite à mon soucis posé ce matin, j'ai obtenu ma réponse en grillant 15 euros de crédit..
En effet, malgré la souscription à l'option internet illimité de 12 euros chez Orange, dès l'instant ou il vous reste du crédit sur la carte SIM. Celle-ci est débitée et quant elle est vide, l'option prends le relais sans problème.
Alors qu'avec L'ICON 225 et Globe Trotter Connect ,le problème ne se posait pas.(le crédit restant n'était pas débité)
j'ai donc testé avec l'application "Mobile Connect" et "Mobile Partner".........
Les 2 fonctionnent parfaitement..le paramétrage reste identique au couple "'ICON 225 et Globe Trotter Connect".
Voilà pour les infos..
velo68
rappel: clé 3G de marque Huawei serie E160
Suite à mon soucis posé ce matin, j'ai obtenu ma réponse en grillant 15 euros de crédit..
En effet, malgré la souscription à l'option internet illimité de 12 euros chez Orange, dès l'instant ou il vous reste du crédit sur la carte SIM. Celle-ci est débitée et quant elle est vide, l'option prends le relais sans problème.
Alors qu'avec L'ICON 225 et Globe Trotter Connect ,le problème ne se posait pas.(le crédit restant n'était pas débité)
j'ai donc testé avec l'application "Mobile Connect" et "Mobile Partner".........
Les 2 fonctionnent parfaitement..le paramétrage reste identique au couple "'ICON 225 et Globe Trotter Connect".
Voilà pour les infos..
velo68
Bonsoir velo68,
Ta réponse date de + de 7 mois mais on ne sait jamais...
Quels sont les paramétrages précis nécessaires au bon fonctionnement de mobile partner ?
J'ai mis : APN : static et orange
Access number : j'ai laissé *99#
Username : orange
Password : orange
Quelles informations faut-il entrer dans "Advanced" et les autres onglets Option ? Je n'ai rien touché...
Du coup, quand je veux me connecter : "No device found". Je précise que j'ai simplement que j'ai acheté la clé 3g huawei, acheté une mobicarte et souscrit à l'option internet illimité 20h-8h. Je n'ai installé aucun driver. Seulement le logiciel mobile partner fraichement téléchargé.
Merci d'avance à tous, vos réponse en aideront plus d'un !!
Ta réponse date de + de 7 mois mais on ne sait jamais...
Quels sont les paramétrages précis nécessaires au bon fonctionnement de mobile partner ?
J'ai mis : APN : static et orange
Access number : j'ai laissé *99#
Username : orange
Password : orange
Quelles informations faut-il entrer dans "Advanced" et les autres onglets Option ? Je n'ai rien touché...
Du coup, quand je veux me connecter : "No device found". Je précise que j'ai simplement que j'ai acheté la clé 3g huawei, acheté une mobicarte et souscrit à l'option internet illimité 20h-8h. Je n'ai installé aucun driver. Seulement le logiciel mobile partner fraichement téléchargé.
Merci d'avance à tous, vos réponse en aideront plus d'un !!
Bonjour à vous,
J'ai decouvert avec la nouvelle clé E160 que les ports étaient verrouillés pour tous les logiciels de messagerie..De ce fait impossible de recevoir ses mails par outlook ou autre..
Sauf bien sur si c'est vous avez du crédit sur votre carte sim...
Au plaisir
velo68
J'ai decouvert avec la nouvelle clé E160 que les ports étaient verrouillés pour tous les logiciels de messagerie..De ce fait impossible de recevoir ses mails par outlook ou autre..
Sauf bien sur si c'est vous avez du crédit sur votre carte sim...
Au plaisir
velo68
bonjour,
j'ai une clé usb "icon 225", l'option "internet max" depuis 6 mois et tout marchait bien jusqu'à hier (internet + messagerie "windows mail").
J'ai voulu changer de clé pour une "huawei e156g", j'ai installé "mobile partner".
Et depuis, pas de problème pour internet (compris dans le forfait "internet max") MAIS tous mes messages reçus ou envoyés avec "windows mail" sont en hors-forfait.
j'ai remis ma clé "icon 225".... désinstallé/réinstallé "globe trotter"... désinstallé "mobile partner"... restauré mon système... accédé à "windows mail" avec mon 2e ordinateur... mais rien à faire, tous les messages envoyés/reçus sont en hors forfait.... que puis-je faire pour que ça redevienne comme avant ?
(J'ai l'impression que cela ne vient pas de mon ordi ni de sa configuration, étant donné que ça fait pareil avec mon 2e ordinateur, cela vient-il de la carte sim et d'un changement de configuration lors de son installation dans ma nouvelle clé e156g ???)
merci
j'ai une clé usb "icon 225", l'option "internet max" depuis 6 mois et tout marchait bien jusqu'à hier (internet + messagerie "windows mail").
J'ai voulu changer de clé pour une "huawei e156g", j'ai installé "mobile partner".
Et depuis, pas de problème pour internet (compris dans le forfait "internet max") MAIS tous mes messages reçus ou envoyés avec "windows mail" sont en hors-forfait.
j'ai remis ma clé "icon 225".... désinstallé/réinstallé "globe trotter"... désinstallé "mobile partner"... restauré mon système... accédé à "windows mail" avec mon 2e ordinateur... mais rien à faire, tous les messages envoyés/reçus sont en hors forfait.... que puis-je faire pour que ça redevienne comme avant ?
(J'ai l'impression que cela ne vient pas de mon ordi ni de sa configuration, étant donné que ça fait pareil avec mon 2e ordinateur, cela vient-il de la carte sim et d'un changement de configuration lors de son installation dans ma nouvelle clé e156g ???)
merci
Bonsoir,
Je pense qu'il faut que tu mettes le SMTP du fournisseur d'accès.
Ton option internet a changé aussi sans doute car depuis 2 mois chez oange, l'option internet existe mais de 20h à 08h00.(moi je n'arrive plus à accéder à cette offre.;et ce avec toutes mes cartes SIM.)
Va voir aussi les parametres de mobil partner.
Amicalement
velo68
Je pense qu'il faut que tu mettes le SMTP du fournisseur d'accès.
Ton option internet a changé aussi sans doute car depuis 2 mois chez oange, l'option internet existe mais de 20h à 08h00.(moi je n'arrive plus à accéder à cette offre.;et ce avec toutes mes cartes SIM.)
Va voir aussi les parametres de mobil partner.
Amicalement
velo68