LG KM900 chez SFR

Fermé
pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 10 janv. 2010 à 01:03
pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 23 janv. 2010 à 19:47
Bonjour,

Je suis aller dans la boite mail yahoo de ma compagne avec mon mobile en passant par google et depuis je ne peut plus rentre dans la mienne aussi chez yahoo,meme en mettant des adresses dans les signets je retombe systematiquement dans la boite mail de ma compagne.Si quelqu'un connait la solution merci de me depanner
Cordialement

1 réponse

pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 1
23 janv. 2010 à 19:47
BONSOIR
Je vais essayer de t'aider ,pour enregistrer un appel entrant tu clic ton doigt sur (journal d'appel), tu choisi l'appel qui t'interesse il sont dans des rectangles ou a droite ily a un point vert et a gauche le dessin d'un tel avec une flèche verte ou bleu tu laisse les deux coté et tu clic avec ton doigt au milieu ou est ecrit le No de tél,
la apparaissent les détails date durée etc mais un peu plus bas il y a une bande grise avec normalement trois cases (Appel vocal,Appel visio,Envoiyer message)tu laisse ton doigt 1ou2 secondes sur la case de de droite(Envoyer mess)et tu le jette vers la gauche a refaire une deuxieme fois pour aller au bout, la tu comprendras tous,apparaitra une case (enregistrer un No)c'est celle qu'il te faut une autre (modifier No)pour ajouter ou supprimer des données de contacts déjà existants.Il y a d'autre methodes mais je dois aller manger excuse moi, me recontacter ulterieurement.
Une fois que tu est a la page qui t'interesse pour ecrire,fait pivoter ton tél face a toi en rectangle horizontal ,c'est plus commode pour ecrire.
Pour le curseur je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question, mais quand tu ecrit un sms ou autre,tu place ton curseur en cliquant d'un coup de doigt près de l'érreur et la tu repose ton doigt sur le cursseur 2ou3 secondes aprés tu a une loupe tu laisse toujour le doigt et tu fait frotter vers la droite ou vers la gauche tres doucement .
J'espere t'avoir aidé , a bientot peut etre.
pechinfo
0