Problème de forfait/compte SFR

Fermé
sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 24 janv. 2010 à 00:42
sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 24 janv. 2010 à 10:52
Bonsoir,

J'ai ouvert mardi dans un ESPACE SFR une nouvelle ligne SFR avec l'iphone 3GS 16GB -> illymitics 3G+ 1h à 40.40€ pour les étudiants.

1. J'ai dû me faire avoir bien comme il faut par le vendeur, en effet, j'ai payé le téléphone 149€ et non 99€... sachant que j'ai appelé 5 espaces SFR me confirmant le prix à 99€ et non 149€... Mais le vendeur m'a assuré avec la plus grande "loyauté" : "non M. c'est trop tard, l'offre est fini". J'ai beau lui dire que les autres points de vente c'est 99€... C'est forcément eux les menteurs (pour le vendeur) :D.

Bref, derrière tout ça je "gagne" un dédommagement de facture de 20/30€ (que je ne verrais surement jamais...).
Question : arnarque ou ?

2. Je rencontre un nouveau problème... curieusement je ne peux pas me connecter à mon compte, je me demande si cette bande de bou*** mon bien enregistré -_- car j'ai reçu le message de bienvenue avec le mot de passe mais rien à faire... même mon numéro ne s'identifie pas et pourtant il fonctionne... (via les appels et réceptions).
Question : comment réussir à accéder à mon compte à cette heure avec un service gratuit...

3. En corrélation avec le "2." j'ai reçu cette après-midi un message très "rigolo", je cite : "vous avez souscrit l'option qui vous permet d'utiliser en illimité les services Mails, Surf, Wifi, TV. Elle sera rajouté sur votre prochaine facture". Euuuuuh GROS "LOL" ou ? Je n'ai jamais rajouté quoi que ce soit et mon forfait est sensé m'offrir tout ça...
Question : Une explication à cette connerie ?

En vous remerciant d'avoir prété attention aux problèmes auxquels je fait face depuis ce début de semaine, je vous prie de bien vouloir répondre à mes trois questions.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
24 janv. 2010 à 01:42
UP ! Svp j'ai vraiment besoin d'un coup de main. J'ai travaillé toute la journée... Et forcément ma galère tombe un samedi soir -_- Et forcément on ne peut joindre personne...

Je vous sollicité de toute urgence !

Cordialement.
0
sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
24 janv. 2010 à 10:52
UP2... La je déprime :/
Vous avez su répondre à mes problème il fut un temps, j'aimerais vraiment que vous en fassiez de même pour aujourd'hui.

Cdlt.
0