Problème de forfait/compte SFR
sébinouz94
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai ouvert mardi dans un ESPACE SFR une nouvelle ligne SFR avec l'iphone 3GS 16GB -> illymitics 3G+ 1h à 40.40€ pour les étudiants.
1. J'ai dû me faire avoir bien comme il faut par le vendeur, en effet, j'ai payé le téléphone 149€ et non 99€... sachant que j'ai appelé 5 espaces SFR me confirmant le prix à 99€ et non 149€... Mais le vendeur m'a assuré avec la plus grande "loyauté" : "non M. c'est trop tard, l'offre est fini". J'ai beau lui dire que les autres points de vente c'est 99€... C'est forcément eux les menteurs (pour le vendeur) :D.
Bref, derrière tout ça je "gagne" un dédommagement de facture de 20/30€ (que je ne verrais surement jamais...).
Question : arnarque ou ?
2. Je rencontre un nouveau problème... curieusement je ne peux pas me connecter à mon compte, je me demande si cette bande de bou*** mon bien enregistré -_- car j'ai reçu le message de bienvenue avec le mot de passe mais rien à faire... même mon numéro ne s'identifie pas et pourtant il fonctionne... (via les appels et réceptions).
Question : comment réussir à accéder à mon compte à cette heure avec un service gratuit...
3. En corrélation avec le "2." j'ai reçu cette après-midi un message très "rigolo", je cite : "vous avez souscrit l'option qui vous permet d'utiliser en illimité les services Mails, Surf, Wifi, TV. Elle sera rajouté sur votre prochaine facture". Euuuuuh GROS "LOL" ou ? Je n'ai jamais rajouté quoi que ce soit et mon forfait est sensé m'offrir tout ça...
Question : Une explication à cette connerie ?
En vous remerciant d'avoir prété attention aux problèmes auxquels je fait face depuis ce début de semaine, je vous prie de bien vouloir répondre à mes trois questions.
Cordialement.
J'ai ouvert mardi dans un ESPACE SFR une nouvelle ligne SFR avec l'iphone 3GS 16GB -> illymitics 3G+ 1h à 40.40€ pour les étudiants.
1. J'ai dû me faire avoir bien comme il faut par le vendeur, en effet, j'ai payé le téléphone 149€ et non 99€... sachant que j'ai appelé 5 espaces SFR me confirmant le prix à 99€ et non 149€... Mais le vendeur m'a assuré avec la plus grande "loyauté" : "non M. c'est trop tard, l'offre est fini". J'ai beau lui dire que les autres points de vente c'est 99€... C'est forcément eux les menteurs (pour le vendeur) :D.
Bref, derrière tout ça je "gagne" un dédommagement de facture de 20/30€ (que je ne verrais surement jamais...).
Question : arnarque ou ?
2. Je rencontre un nouveau problème... curieusement je ne peux pas me connecter à mon compte, je me demande si cette bande de bou*** mon bien enregistré -_- car j'ai reçu le message de bienvenue avec le mot de passe mais rien à faire... même mon numéro ne s'identifie pas et pourtant il fonctionne... (via les appels et réceptions).
Question : comment réussir à accéder à mon compte à cette heure avec un service gratuit...
3. En corrélation avec le "2." j'ai reçu cette après-midi un message très "rigolo", je cite : "vous avez souscrit l'option qui vous permet d'utiliser en illimité les services Mails, Surf, Wifi, TV. Elle sera rajouté sur votre prochaine facture". Euuuuuh GROS "LOL" ou ? Je n'ai jamais rajouté quoi que ce soit et mon forfait est sensé m'offrir tout ça...
Question : Une explication à cette connerie ?
En vous remerciant d'avoir prété attention aux problèmes auxquels je fait face depuis ce début de semaine, je vous prie de bien vouloir répondre à mes trois questions.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de forfait/compte SFR
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide