Portable SAV SFR

Fermé
Ike - 17 janv. 2010 à 14:07
 Ike - 19 janv. 2010 à 17:47
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème avec mon téléphone encore sous garantie de chez SFR. Ils m'ont demandé de leur envoyer par colissimo gratuit jusqu'a chez eux. Et puis j'ai reçu un mail comme quoi ils l'avaient reçu.
Jusque la tout va bien.

Cependant quand je vais sur le site de sfr pour voir le suivi de la réparation, ils me disent que la recherche est non aboutie et que je dois vérifier mes critères de recherche. Alors comme ca fait déja une semaine je me suis dit qu'ils auraient pu actualiser et je me demande si il y'a pas un problème. En plus normalement ils ne sont pas tenus de fournir un téléphone de remplacement ?

Le vendeur m'a dit qu'il faudrait une semaine pour la réparation.

Voila si vous savez ce que je pourrais faire pour savoir ou en est la réparation de mon portable je vous en serait reconnaissant.

1 réponse

J'aime bien me répondre quand on le fait pas pour moi.

J'ai recu mon téléphone aujourd'hui soit presque deux semaine après l'envoi. Le dossier n'est toujours pas présent en ligne cependant.

Merci de votre attention.
0