S by sfr 342

Klohora -  
 neness -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléphone S by Sfr (342) et je voudrai savoir comment faire pour consulter ma messagerie vocale. En effet, étant un téléphone tactile, je ne peux appuyer sur les touches comme demandé (taper 1 .....)

Merci de votre aide

Cordialement

2 réponses

yann0133

tu tape 123 pour ta messagerie et apres tu a pui sur le petit telephone en bas (sur lecran) pour fair aparaitre le clavier des chiffres
1
lou

tu touche le petit tel en bas et sa te mets les chiffres c tu comment enregistrer tes mms photo sur la micro sd car sa me marque memoir insuffisante. merci
0
thierryd6

J'ai le meme probleme que je n'arrive pas résoudre, je cherche à enregistrer les photos reçu par mms sur ma carte mémoire, mais j'y arrive, il marque mémoire insuffisante
0
neness > thierryd6

c tres simple tu va dans multimedia ensuite dans afficheur d image ou lecteur audio ou lecteurs-video peu importe ensuite tu va dans option tu descend tout en bas dans stockage et tu choisi carte memoire en esperant que ca peut t aider moi c se que j ai fait.pour plus de renseignement voici mon adresse email nessteam@hotmail.fr
0