Problème coût résilitation bouygues Telecom

Fermé
valjo - 18 janv. 2010 à 19:24
 valjo - 18 janv. 2010 à 20:43
Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement téléphonie chez Bouygues Telecom (37 € par mois pour 4H remise de 3€ de fidélité incluse).
La résiliation a été effective le 31 décembre 2009.
Je suis engagé jusqu'au 12/04/2010 (renouvellement de forfait effectué le 12/04/2008 mais j'étais client depuis 2000).
Je viens de recevoir une facture de 104,22 € au titre des frais de résiliation !!

Je pensais pourtant qu'on ne devait payer que le quart des sommes restant dues (loi passée depuis peu) lorsqu'on était abonné depuis au moins 13 mois (ce qui est donc mon cas).
En conséquence, j'aurais du payer au maximum 37 €, et encore, en considérant que le mois d'avril 2010 serait intégralement du ! (37 € X 4 mois restant /4).

J'ai essayé d'appeler le service de Bouygues Telecom au 1064 (appel service client depuis un poste fixe) mais je n'y parviens pas. En effet, le serveur vocal me demande de saisir mon numéro de mobile mais comme je ne suis plus client, il ne reconnait pas mon numéro et donc je ne peux plus avoir de conseiller en ligne !!

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

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