Hors-forfait orange pro
Fermé
zazou4121
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
21 janv. 2015 à 19:59
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 20:30
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 20:30
A voir également:
- Hors-forfait orange pro
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 20:11
21 janv. 2015 à 20:11
bonsoir
On ne peut pas vous conseiller car nous ne connaissons rien de votre entreprise .
Il faut étudier la facture détaillée ( y a t'il un num qui ressort , un pays qui ressort etc ) puis prendre rdv avec votre agence Orange et porter plainte si nécessaire
--
On ne peut pas vous conseiller car nous ne connaissons rien de votre entreprise .
Il faut étudier la facture détaillée ( y a t'il un num qui ressort , un pays qui ressort etc ) puis prendre rdv avec votre agence Orange et porter plainte si nécessaire
--
zazou4121
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
21 janv. 2015 à 20:18
21 janv. 2015 à 20:18
Merci d'avoir répondu si vite,
je n'utilise jamais ce mobile pour mon entreprise et absolument rien ne ressort de la facture. c'est comme si la source de la consommation n'existait pas!
je n'utilise jamais ce mobile pour mon entreprise et absolument rien ne ressort de la facture. c'est comme si la source de la consommation n'existait pas!
Il n' y a qu ' Orange qui peut vous fournir la cause de ces 8000 € ...je suis surpris qu' Orange ne soit pas tenu de vous avertir lors d' un dépassement extraordinaire ( mais les contrats pro sont certainement différents ).
Pour le remboursement , si vous êtes étranger à la cause , il faut évidemment aborder le sujet et en cas de refus , il est conseillé de s' adresser à une asso de consommateurs.
Si vous avez la possibilité de suivre votre conso en live , il faut éteindre votre mobile et surveiller si la conso augmente
Pour le remboursement , si vous êtes étranger à la cause , il faut évidemment aborder le sujet et en cas de refus , il est conseillé de s' adresser à une asso de consommateurs.
Si vous avez la possibilité de suivre votre conso en live , il faut éteindre votre mobile et surveiller si la conso augmente