Hors-forfait orange pro

Fermé
zazou4121 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 20:30
Bonjour,

Il y a 2 mois, j'ai reçus la facture de mon abonnement orange pro et surprise: 300 EUR de "hors forfait". je décide alors de couper toutes les connexions mobiles, n'appelle plus à l'étranger et vérifie si je n'ai pas d'abonnements à des jeux ou autres.

Puis aujourd'hui, je reçois la facture du mois précédant: 8 000 EUR hors taxe de hors forfait.
d'ou vient cette somme? Ai-je été piraté? Est-ce moi? si oui comment stopper ces consommations que je ne contrôle pas? et surtout puis-je me faire rembourser??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 20:11
bonsoir

On ne peut pas vous conseiller car nous ne connaissons rien de votre entreprise .

Il faut étudier la facture détaillée ( y a t'il un num qui ressort , un pays qui ressort etc ) puis prendre rdv avec votre agence Orange et porter plainte si nécessaire




--
1
zazou4121 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
21 janv. 2015 à 20:18
Merci d'avoir répondu si vite,

je n'utilise jamais ce mobile pour mon entreprise et absolument rien ne ressort de la facture. c'est comme si la source de la consommation n'existait pas!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 20:30
Il n' y a qu ' Orange qui peut vous fournir la cause de ces 8000 € ...je suis surpris qu' Orange ne soit pas tenu de vous avertir lors d' un dépassement extraordinaire ( mais les contrats pro sont certainement différents ).

Pour le remboursement , si vous êtes étranger à la cause , il faut évidemment aborder le sujet et en cas de refus , il est conseillé de s' adresser à une asso de consommateurs.

Si vous avez la possibilité de suivre votre conso en live , il faut éteindre votre mobile et surveiller si la conso augmente
0