Réclamation

Fermé
michou - 19 janv. 2015 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 12:35
Bonjour,



Bonjour,

Je vous adresse ce message car j'ai malencontreusement appuyé sur une touche de mon téléphone portable qui a apparemment validé un abonnement à une publication flippante dont je ne comprends rien du tout et je souhaitais vous demander à titre exceptionnel un remboursement de cette somme de 4.99 € débitée à tort de mon fait je le reconnais mais il s'agit d'une erreur et j'ose espérer que dans ce monde l'erreur soit encore humaine et rectifiable.

Cordialement.


1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 12:35
Bonjour

Pour cela.... il faut adresser la demande "au bon endroit"...

Ici tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur le support de SFR...

Bref, demande à renouveler....

@+
0