Resilier mon abonnement

gtm5mv -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a cause de difficultés financière j'aimerai bien résilier mon contrat en urgence mon numéro c 0616087859 "abonnement red SFR sans engagement en garderons le même numéro si c possible et si c pas possible j vais le résilier comme même. malgré que j 'avais 4 ans avec c numéro
merci a votre compréhension
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Conctacte SFR et explique "clairement" le problème...
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
deja, n'indiquez jamais en clair un numero de tlephone, ni adresse mail
ca ne nous aide en rien,mais ca peut vous apporter pas mal de soucis
meme si vous ne ardez pas votre numero, un autre l'e recevra a votre place, pensez y et corrigez votre post

si votre forfait actuel est sans engagement, vous pouvez le resilier sans indiquer de cause "valable" au sens des clauses habituelles de resiliations, il suffit d'en informar votre operateur
vous pouvez le faire verbalement en boutique, le mieux etant quand meme un ecri, et si possible en lettre avec accuse reception, vous aurez ainsi une trace pour eviter tout probleme ensuite

pour conserver votre nomero actuel , c'est possible si vous reprenez un forfait ailleurs dans la foulee, peu importe avec ou sans engagement, au meme prix ou moins cher;
par exemple chez free a 2euros sans engagement...
mais souvenez vous que pour ce prix, c'est juste pour appeler, envoyer ou recevoir des appels et sms, mms
pas d'internet, et attention aux mises a jours logiciels sinon gare au depassements de forfait qui coutent cher
l'important est de faire la demande tres rapidement , avant que votre numero soit reattribue a quelqu'un
sans cela vous ne pourrez plus profiter de la portabilite
0