A voir également:
- Vodafone live 2.0
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Slt, moi le problème c'est que sur mon nouveau tél (HTC HERO) je n'ai pas pas de lien vers navigateur ou, vodafone ni rien du tout, quel est l'adresse de la page svp ?
Malheureusement sur mon N900 page blanche avec telechargement d'un fichier xml (1ko) et puis rien d'autre.
J'ai beau cherché partout sur sfr.fr et commentçamarche mais aucune info. Même pas de manuel utilisateur pour nouveau mob N900 pris chez TPH.
J'ai beau cherché partout sur sfr.fr et commentçamarche mais aucune info. Même pas de manuel utilisateur pour nouveau mob N900 pris chez TPH.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement sur mon N900 page blanche avec telechargement d'un fichier xml (1ko) et puis rien d'autre.
J'ai beau cherché partout sur sfr.fr et commentçamarche mais aucune info. Même pas de manuel utilisateur pour nouveau mob N900 pris chez TPH. Sauf sur nokia mais ne dit pas comment faire pour regarder la TV via SFR Illymithics 3G+. Limite enervant. Bon courage et merci à tous.
J'ai beau cherché partout sur sfr.fr et commentçamarche mais aucune info. Même pas de manuel utilisateur pour nouveau mob N900 pris chez TPH. Sauf sur nokia mais ne dit pas comment faire pour regarder la TV via SFR Illymithics 3G+. Limite enervant. Bon courage et merci à tous.