Probleme freebox
xanbero
Messages postés
16
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde alors depuis 2jour ma free ou il y a ecrit l heure en vert.
N arrete pas de redemarrer avec les petites barre qui tourne elle affiche l heure et apres redemarre j en ai marre aidez moi .
PS: c est une v5
N arrete pas de redemarrer avec les petites barre qui tourne elle affiche l heure et apres redemarre j en ai marre aidez moi .
PS: c est une v5
A voir également:
- Probleme freebox
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode securise freebox - Forum LG
- Problème touche télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
1 réponse
xanbero
Messages postés
16
Statut
Membre
11
electriquement c est a dire ?
zoulou33
Messages postés
24676
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 715
Et bien tu la débranches et tu la rebranches de la prise électrique.
xanbero
Messages postés
16
Statut
Membre
11
>
zoulou33
Messages postés
24676
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
je debranche le truck ou il y a ecrit l heure en vert ?
zoulou33
Messages postés
24676
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 715
et ben oui. Tu le débranches de la prise de courant et tu rebranches mais ceci est à faire si cela ne marche pas encore.