Resilier abonnement avant la fin de l'angagement pour escroqueri

krys -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en octobre 2014 sfr'a renouvelé mon mobile avec un nouveau forfait . au depart il était question d'un engagement d'un ans et puis ensuite de 2 ans. j'ai plusieurs fois demandé aux commerciaux si le nouveau forfait me garantissait l(ouverture de ma ligne à l'Étranger , ce qui m'a été certifié plusieurs fois!
je viens de rentré du Portugal et je sfr me dit que je ne bénéficie pas de l'appel et sms depuis /vers l'étranger.0 cependant j'ai un forfait carré 5G et je paye 39.90 euros mon forfait. j'ai pue voir sur le site de sfr que le carré 5 G ouvrait droit aux appels et sms depuis et vers l'UE ( portugal fait partie de l'UE).
je souhaite donc resilier mon engagement des maintenant et sans frais car il m'ont menti dans le but de vendre c'est donc de la fraude. comment puis je faire ???

et puis-je faire opposition au prélèvements????
merci pour vos réponse

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Lettre en A/R avec preuve à l'appui du mensonge et demande par cette lettre de réparation.
Si cela ne marche pas mise en demeure en A/R de résiliation sans frais avec preuve à l'appui du mensonge.
0
nibois

bonjour
avant de parler de ceci ou de cela tout de quel type de forfait tu as? red ou carré car sur aucun des 2 deux tu as appel et sms illimité..sms illimité oui en europe mais appel non..donc colle ici ton forfait exact et plus précisément regarde bien les conditions....
0
krys

Les peuvent sont surtout les appels entre les commerciaux et moi. Qui ont sans doute ete enregistré mais je ne les ai pas.

Merci pour votre réponse
0
krys > nibois

Bonjour
Forfait carre 5G. 39,99€ par mois
Je n' aurais jamais prix un forfait a ce prix sans l option pour l étrangers qu'ils m'avaient promis...
Merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Il faudrait retrouver la fiche détail de ton forfait d'octobre 2014 afin de savoir exactement et avec ça tu pourras éventuellement discuter. Là actuellement la fiche ne mentionne pas les appels depuis et vers en Europe.
0
krys

Bonsoir
J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR. Pour non respect du contrat j'y ai joint une copie de ma facture ou est mentionné que je bénéficie de SMS illimités depuis l'UE, ainsi que le mail de SFR qui me dit que je ne bénéficie que de la France métropolitaine. Cela prouve bien leurs mensonges! Je viens de recevoir un SMS de SFR qui me dit que ma résiliation sera effective le 14 mars et que je paierai les frais de résiliation. J'ai donc fait opposition au prélèvement de SFR.

Que vont-ils faire a votre avis ?
0
Pastabox

Dès la souscription d'un forfait donnant droit aux appels vers et depuis l'étranger, ce qu'il faut savoir c'est que cette option (sfr monde), est souscrite généralement de base sur les contrats, sauf qu'à la souscription de la ligne, il y a un délai de 15 jours concernant la validation du contrat, période sur laquelle l'option est bloqué jusqu'à validation, une fois la validation du contrat effectué, l'option est débloqué et les appels vers et depuis l'étranger, sont possible.
Cdt.
0
krys

J'ai le forfait depuis le 10 octobre 2014 et rien n'a été débloquer.
De plus SFR m'a envoyé un mail pour dire que j'avais que l appel et SMS en France métropolitaine alors que sur ma facture et le catalogue des abonnement fourni par SFR. J'ai les sMS illimités a l étrangers. Même sur le mail qu'il m' ont envoyé ils mentent
0

En date du 10 octobre 2014, as tu la fiche tarifaire de ton forfait?. Si oui avec ça tu pourras argumenter que. Au pire demande à avoir ces bandes mais je doute que tu puisses les avoir.
0
Pastabox

le carré 5GO dispose de l'option sfr monde, néanmoins et pour comprendre ce qu'il s'est passé, avant de parler de résiliation, il faut vérifier, si il y a une incohérence sur la ligne techniquement et commercialement, le nécessaire est fait si anomalie il y a.
un appel vers le service client devrait y répondre.
Cdt.
0
krys

Merci pour vos informations, j'ai contacté le service client qui m' a confirmer que j'avais droit au SMS illimités et pas l appel dans l UE.
Mais j'ai reçu un mail de SFR ou ils m informent que je n'ai le droit a rien mais simplement appel et SMS en France métropolitaine.
Ils continuent donc a mentir c'est l objet de ma demande de résiliation .
0

Stop, avec la fiche tarifaire de ton forfait tu fais une lettre en A/R de mise en demeure d régler la chose. Si cela ne marche pas, toujours en A/R tu fais une lettre pour non respect du contrat mais faut que tu ai les preuves, sans preuve, ça ne marchera pas.
0