Forum Objets connectés
- Drones (176)
-
Connecter montre homday x-pert Fermé
Bonjour j’ai acheter cette montre mais je n’arrive pas à la connecter à mon appli comme sur la notice il disent qu’il faut mettre le Bluetooth et alle...
-
Montre casio Fermé
Bonjour,comment je fais pour régler l'heure d'une montre casio water resist la petite
-
Application Alexa pour "echo amazon" Résolu/Fermé
Bonjour, Le Père Noel m'a offert un Echo de chez Amazon. Mon souhait est de le relier à mon PC. J'ai réussi, non sans mal, à le faire reconnaitre pa...
-
bracelet de sport Fermé
bonjour à tous, je viens de recevoir un bracelet compteur de pas, pulsations, etc, la notice ne m'indique pas comment le recharger (modèle chinois, ...
-
Balance connectée Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci à vous soumettre. J'ai récemment acheté un téléphone portable Galaxy A50 et une balance picooc connectée. J'ai tél...
-
Créer un robot simple Fermé
Bonjour Je suis en classe de 5ème et je veux crée un robot simple qui peut marcher
-
connexion Bluetooth Fermé
Bonjour, comment connecter la musique en Bluetooth pour mon plafonnier à LED RVBB 24 W, avec fonction Bluetooth et haut parleur intégré avec mon Tél...
-
Google home et point d'accès Wifi Fermé
Bonjour, J'ai une question assez simple dont je ne trouve la reponse nulle part. Est-il possible de connecterun Google home avec le point d'accès mo...
-
Demande conseil montre connectée Fermé
Bonjour, Je souhaite acquérir une montre connectée dans un seul but : pouvoir sélectionner les musiques de mon smartphone depuis ma montre, à une dis...
-
notice d'utilisation pour thermomètre digital auriol IAN 77311 Fermé
Bonjour, comment régler l'horloge du thermomètre bdigital auriol IAN 77311
-
Récepteur radio pour portail Fermé
Bonjour, j'ai 3 récepteurs radio qui m'ont lâché, ils fonctionnent comme cela : réception d'un signal par télécommande puis activation d'un inter...
-
montre connectée color watches Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma montre en Bluetooth avec mon smartphone Merci pour votre aide Cordialement
-
Miroir connecté avec Google assistant Fermé
Bonjour, J'aurais envie de faire un miroir connecté avec Google assistant mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un connais un tuto qui ...
-
HTC 825 Fermé
Bonjour, Y a t'il des personnes qui on un HTC 825 et qui on eu un pb de chauffe ?
-
Box alice et d'autres Fermé
Bonjour, J'ignore mais je pense ne pas être dans le bon forum. Désolée mais je pose tout de même ma question. J'ai d'anciennes box (s) alice, b...
-
Chromecast-wacast-3rd-Generation-Media-Streamer ne marche pas Fermé
Bonjour, j'ai acheté ce truc et ça ne marche pas. J'ai tout branché comme indiqué et je n'arrive pas a regarder en streaming sur mon iPad. Je suis d...
-
Passer au format 24h sur une montre lasika W-F58 Fermé
Bonsoir, Un ami a une montre Lasika W-F58 mais il ne la porte plus car elle n'est plus au format 24h et ça le perturbe un peu, il tient à cette mon...
-
Localiser mes prothèses auditives Fermé
Bonjour, Je possède des prothèses auditives qui ont leur propre système bluetooth et qui sont appairées avec mon smartphone. Ce qui me permet de r...
-
Pas de notice de montre Fermé
Bonjour, J’aimerais savoir comment régler l’heure de cette montre. Je n’ai pas de notice. Bien à vous
-
minuteur digital Paget 9159 Fermé
Bonjour, j'essaye de comprendre la notice , je sais programmer la montre, puis l'heure mise en marche, mais impossible ensuite de programmer l'heure d...
-
Hoverboard bluetooth Fermé
Bonjour, Je n' arrive pas a connecter mon Hummer 8.5 sur les appli de contrôle bluetooth mais je peux le connecter sur le portable en bluetooth merc...
-
Mise a l'heure montre kids safety smart watch Fermé
Bonjour, S'il n'y a pas de carte sim dans la montre on ne peut pas régler l'heure, la montre ne peut pas servir que pour L heure le temps d'achet...
-
Jawbone Up ! Fermé
Bonjour, j’ai une question concernant le « Jawbone UP ». Je souhaite seulement l’utiliser pour le faire vibrer toutes les 20 minutes (ne me demandez ...
-
notice en français montre connectée fompro18 Fermé
Bonjour* on m'a offert une montre fompro 18 et la notice n'est qu'en anglais qui peut me dire comment la configurer SVP merci
-
Amazon Alexa ne reconnait pas Deezer Fermé
Bonjour Jai l'abonnement Deezer sur mon iphone qui marche Super. Je l'ai connecté au skill de amazon Alexa. Quand je demande a Alexa de jouer un t...
-
localisation d'un objet avec WIFI Fermé
Bonjour j'ai un projet de fin d’étude intitulé la localisation d'un véhicule avec point d'accée donc j'utilise le RSSI mais le problème que je trouve ...
-
smartness Fermé
Bonjour, a tous je possède le fh 9314 et je n'ai plus l'alimentation, vous savez ou je peux en trouver pour pas cher SVP
-
Utiliser des appareils en wifi sans internet Fermé
Bonjour, Je voudrai acheter un aspirateur sans fil. Les dernières générations fonctionnent obligatoirement à partir d'une box. Or, je n'ai pas de box...
-
Bluetooth Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'empêcher les gens autour de nous de se connecter à nos écouteurs ou enceinte sans fil ?
-
Drone x pro Fermé
Bonjour, Mon drone ce connecte bien avec mon tel ( j’ai la caméra) mais en manipulant la commande pour le démarrer il se passe rien il démarre p...
-
Empecher la recharge du Portable lorsque la RC est connectée Fermé
Bonjour, Lorsque je connecte la RC de mon Mavic pro platinium à mon Xperia via DJI GO 4, rien à faire je n'arrive pas à éviter la charge du smartpho...
-
willful sw-358 Fermé
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières , je suis un sénior (+65 ans ) j'ai un bracelet connecté WILLFUL SW-358 il y a le comptage des pas - les cal...
-
Connexion entre mon Smarphone et mon drone DJI Phantom 3 SE Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à faire voler mon drone (Phantom3 SE) car quand j'essaye de connecter mon smarphonne (Samsung Galaxy 6 Edge), je retrouve bi...
-
Ceinture connectée pour le sport Fermé
Bonjour, je cherche à voir un peu ce qui se fait en terme de ceintures connectée. Par la je veux dire les ceintures qui permettent de masser ou d'env...
-
Problème GPS Montre connectée GARMIN Vivoactive 3 Fermé
Bonjour, Ma montre connectée met 3 plombes à acquérir le signal GPS en extérieur (au moins 10 minutes) Est-ce normal? Si ce n'est pas normal, q...
-
Synchronisation clef de voiture Fermé
Bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle clef de voiture car la mienne ne fonctionnais plus. Mais je n'arrive pas à la synchroniser sur ma voiture. ...
-
Google home mini ne fonctionne plus comme avant Fermé
Bonjour a tous il y a 4 mois environ, je me suis procuré un Google home mini pour ma chambre. la première utilisation etait magique ! J'ai alors déci...
-
Problème connexion bluetooth telephone Fermé
Salut ! Alors je vous explique mon problème. Je viens récemment d'acquérir une voiture plus exactement d'une Fiat 500 qui dispose du système Blu...
-
Application setracker pour montre connectée enfants Fermé
Bonjour depuis quelques jours impossible de se connecter à l'application. Suis obligée de rescanner le QR code de la montre de mon fils et rentrer son...
-
Montres. Fermé
Bonjour à tous. Pour faire simple, je recherche une montre digitale ayant la possibilité de donner l'heure et la date exacte. Mes recherches sur ama...
-
Thermocopieur Fermé
Bonjour, Je vien de faire l acquisition d un thermocopieur acheté à bon prix (Chine) le problème est que j ai bien tout reçu imprimante + cd pour l...
-
Balance digi 2000 wedo Fermé
Bonjour, Je ne sais pas quelle rubrique concerne mon problème... J'ai un souci d'affichage avec notre balance professionnelle digi 2000 wedo. au m...
-
Problème de programmation de ma montre Casio Fermé
J’ai acheté sur internet une montre Casio. Celle ci était une imitation hélas, je n’arrive pas à régler l’heure. Le modèle est une Sport WR je crois. ...
-
Mi band 3 n'arrive pas a exécuté en arrière plan mi fit Fermé
Bonjour, Je viens depuis peu d'acheter le bracelet mi band 3 tout a été paramètrė je reçoit notifications de WhatsApp et Snapchat mais je ne reçoit ...
-
Comment s'nscricre ou créer un compte sur EWelink Fermé
Bonjour. Jais fait l’acquisition de module SONOF , je doit créer un compte sur EWelink , jais télécharger l'aplli dans le Play store ,mai la je suis ...
-
montre connectée huawei band 30 Fermé
bonjour je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la montre connectée UAWEI BAND 30 J'ai bien trouvé la notice de démarrage mais rien sur...
-
comment faire pour changer l'horaire Fermé
Bonjour, comment faire pour changer l'horaire depuis le passage à l'heure d'été merci d'avance Bien cordialement Addy
-
Est ce que sweat coin est compatible avec la montre La Samsung Gear S3 ? Fermé
Bonjour, je voudrai savoir si la montre connectée Samsung Gear S3 est compatible avec l'application sweat coins ( qui permet de gagner des récompens...
-
Merci Fermé
Je vous remercie pour vos conseils qui sont également valables pour une montre inotime WR 100 M
-
assistants vocal. Fermé
Lequel des trois assistants est le meilleur. 1: Apple avec siri. 2: Google avec OK google. 3: Amazon avec Alexa. merci de votre avis.