Probleme envoi sms nokia N8

Fermé
Alaix - Modifié par Alaix le 27/02/2011 à 17:44
 stan - 5 févr. 2012 à 04:06
Bonjour à tous ,

Je possède actuellement un nokia N8 , depuis environ 3 mois , qui n'est jamais tombé ni rien . je suis chez sfr . Le problème que je rencontre est que lorsque j'envoie un sms , ce qui marchait trés bien hier , le message reste en boite d'envoie et est reporté (cela donne par exemple lorsque j'envoi un message a 17h => "A envoyer : Le message serra envoyé a 17h03") mais lorsque il est 17h03 le message est a nouveau reporté etc si bien que le sms ne pars jamais . J'aimerai savoir si cela est deja arriver a quelqu'un , et si celui-ci a une solution autre que le renvoyer chez sfr . Je précise évidemment que je capte correctement , et que je recois les sms que l'on m'envoi tout en ne pouvant pas en émettre .

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Masimo150592 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 4
27 févr. 2011 à 17:55
tout les personne qui on eu ce probléme la l'on renvoyer chez SFR il n'y a pas d'autre solution c'est une puce qui crame a l'intétieur je croit si je me rappelle a voir :$
0
a l'interieur de quoi? du telephone ou de la puce abonnement?
0
Ok , merci de ta réponse :) bah alors direction la boutique sfr demain ^^ fait chier quand meme mdr
0
je viens d'avoir le même problème depuis mardi je peux plus envoyer de message si 1 sur toute la journée c'est tout je le raméne demain aussi :(
0
slt, ce probléme est du a quoi ?STP
0
je me trouve actuellement dans le meme cas, et apres 2h passer au telephone avec sfr ils m'ont dis que fallait gerer sa avec le magazin qui me l'a vendu parce que c'est un souci venant du telephone donc vous avez une idee elle serai la bienvenue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi le même problème.. Et je n'ai plus la facture de mon N8... Si quelqu'un a des idées ou même une solution.. Qu'il nous la fasse parvenir.. Ce serait gentil.
0