Probleme nokia 6600 slide
blanais
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
je viens vous voir car j'ai un souci sa fait trois semaine que j'ai le tel et tout d'un coup une barre vertical est apparu sur mon ecra
sa fait des sortes de pointilles, et ou que j'aille dans menu etc j'ai cette barre
c'est relou et moche
savez vous de quoi sa vient
j'ai bo l'eteindre elle est la ggrr
merci d'avance
je viens vous voir car j'ai un souci sa fait trois semaine que j'ai le tel et tout d'un coup une barre vertical est apparu sur mon ecra
sa fait des sortes de pointilles, et ou que j'aille dans menu etc j'ai cette barre
c'est relou et moche
savez vous de quoi sa vient
j'ai bo l'eteindre elle est la ggrr
merci d'avance
A voir également:
- Probleme nokia 6600 slide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai un souci avec le nokia 6600 slide. Je l'ai acheté en octobre 08 et début janvier 09 une barre verticale est apparue sans que mon tel soit tombé ou ai reçu un choc. Je l'ai donc ramené au mag orange où je l'avais acheté et là on me dit de contacter orange directement. J'ai tel et on m'a dit qu'ils allaient procéder à un échange express. Un technicien est venu a regardé le tel et m'en a donné un autre neuf. Il y a qq jour j'ai reçu un courrier d'orange en me disant que je dois payer 125€!!! car l'écran est exclut de la garantie. Alors qu'on ne m' a jamais mentionné cette possibilité...
Que faire dans ce cas là? Car ce n'est pas normal qu'un portable neuf présente une telle anomalie après si peu de tps d'utilisation et que je n'étais pas au courant que l'échange pouvait m'être facturé?
Merci pr vos réponses.
Moi aussi j'ai un souci avec le nokia 6600 slide. Je l'ai acheté en octobre 08 et début janvier 09 une barre verticale est apparue sans que mon tel soit tombé ou ai reçu un choc. Je l'ai donc ramené au mag orange où je l'avais acheté et là on me dit de contacter orange directement. J'ai tel et on m'a dit qu'ils allaient procéder à un échange express. Un technicien est venu a regardé le tel et m'en a donné un autre neuf. Il y a qq jour j'ai reçu un courrier d'orange en me disant que je dois payer 125€!!! car l'écran est exclut de la garantie. Alors qu'on ne m' a jamais mentionné cette possibilité...
Que faire dans ce cas là? Car ce n'est pas normal qu'un portable neuf présente une telle anomalie après si peu de tps d'utilisation et que je n'étais pas au courant que l'échange pouvait m'être facturé?
Merci pr vos réponses.
bonjour moi j'ai un probleme j'ai achetter mon nokia 6600 slide et il a meme pa 6 mois é dun coup lecran noir ya de la baterie
aider moi svp
aider moi svp
J'ai ce problème aussi, il arrive que l'écran s'affiche de temps en temps mais avec des couleur très laides, ça donne l'impression d'avoir un windows en mode sans échec (256couleurs, basse résolution..), je ne comprend pas pourquoi ce qui fait qu'il s'affiche et qu'il arrête de s'afficher (aucune réponse particulière à une manipulation).
J'ai le téléphone depuis 4 mois et mise à part quelques problème de plantage lors de l'utilisation de l'appareil photo et du lecteur audio (écran noir, un hard reboot suffisait (enlever/remettre la batterie)) rien a signaler. Puis là il a planté, je l'ai pas reboot sur le moment et depuis l'affichage est parti en sucette!
J'ai le téléphone depuis 4 mois et mise à part quelques problème de plantage lors de l'utilisation de l'appareil photo et du lecteur audio (écran noir, un hard reboot suffisait (enlever/remettre la batterie)) rien a signaler. Puis là il a planté, je l'ai pas reboot sur le moment et depuis l'affichage est parti en sucette!
J'ai le même problème avec mon 6600 s, le mien a son délai de garantis dépassé. Je suis sûr que le problème d'affichage ne se résoudra pas et qu'il faut accepter d'en acheter un autre, à moins que si le votre est encore sous garantis d'aller voir le SAV du magasin où vous l'avez acheté voir si c'est possible de faire quelque chose et de prévenir des avancées sur ce topic histoire d'informer les gens qui ont le même problème et qui se retrouve ici puissent savoir quoi faire. Pour ce qui est des causes, j'en ai aucune idée, le mien a plus d'un an et demi, n'a jamais eu aucun problème jusqu'au jour où je perdais l'affichage quand je rentrais le clavier, puis plus tard j'ai eu des couleurs psychédéliques, puis l'écran mettait du temps avant de sortir de veille et maintenant il est "noir à 100%" (référence au two man show d'Omar et Fred ^^) je ne l'ai jamais fait tombé, j'avais une coquille pour le protéger (à croire que ça m'a servi à rien) et maintenant c'est foutu ! Désolé d'être aussi cash mais ne vous faites pas d'illusion, si vous avez ce problème, jeter et racheter.