Nokia 6630
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon Nokia 6630 à mon ordinateur l'assistant de nouveau matériel signale: Impossible d'installer ce matériel...
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon Nokia 6630 à mon ordinateur l'assistant de nouveau matériel signale: Impossible d'installer ce matériel...
Bonjour, j'ai un message en disant il faut faire les mises à jour , mais je voudrai effectuer une sauvegarde, comment faut-il faire ? merci ...
Bonjour, J'ai un NOKIA N70 qui était initialement configuré pour SFR et Vodaphone live. Ce mobile est débloqué et fonctionne avec ORANGE, malheureu...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et espérant qu'un personne reçoive ce message Donc je dispose du Nokia C3 depuis peu de temps. Lorsque je suis...
Bonjour, Commen formater mon nokia, le vider completement comme un disc du vide d'un pc avant une installation d'un nouveau systeme d'exploitation...
Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !
Bonjour, j'ai un nokia c3, ma carte mémoire est formatée, toutes les chansons sont aux format mp3, chaque fois que j'ajoute des musiques j'actualise...
Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...
Bonjour, quand on met la carte mémoire dans le téléphone il y a a moitié un "clip" qui montre qu'elle se "bloque" bien dans le téléphone. avant ça m...
Bonjour, Je possède le nokia e72. Avant quand je recevais un sms, en notification j'avais la photo de la personne qui me l'avais envoyé. Maintenan...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un NOKIA 5230 qui fonctionne très bien mis à part la connexion internet. J'ai un forfait bloqué universal ...
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai deux choix avec mon forfait : le NOKIA C5-03 ou le SAMSUNG WAVE 575 Lequel est le mieux ? et est-ce-que pour le N...
Bonjour, Demain je vais changer de téléphone actuellement j'ai un iphone 3GS, je voulais l'avis des internautes sur les téléphones suivant iphone...
Bonjour, je possède un téléphone nokia ca fait bon moment ,mai depuis u certain temps quand je l'allume il vibre et plus rien a l'ecran ,ecran noi...
Bonjour, je viens d'acheter un nokia c3 si je l'utilise sans sim sa s'ouvre sans problème, mais quand je la sim on me demande le code de restricti...
Bonjour, pouvez vous m'aidez a telecharger utorent pour mon nokia E51
Bonjour, je vien d'avoir un nokia 5800 XpressMusic et j'aimerais savoir comment installer windows live messeger dessus .C'est mon premier portable et...
Bonjour, j"ai un nokia N70 et je voudrais savoir s'il existe des applications qui me permettent de securiser par un mot de passe ou meme caher mes d...
Bonjour, Lors d'un appel entrant ou sortant, l'écran de mon nokia 5800 est noir et je ne peux l'activer : impossible donc d'activer le haut parleur ...
Bonjour, j'ai acheter il y a une semaine un Nokia C3 il fonctionnait très bien mai un jour en l'allumant j'ai vu que dans mon menu quelques icones ...
Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone Nokia 6086 , voici son numéro ime 353249015885755 . Merci de bien vouloir me renseigner Confi...
Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'expose maintenant mon problème. J'ai un petit problème avec la connexion Bluetooth de Nokia PC Suite 7....
Bonjour, J'ai changé récemment de téléphone avec une carte micro sd 2G0 qui était installée. Voici mon problème : Je ne sais plus transférer m...
Bonjour, j'ai vais bientot avoir le Nokia E63 et je voudrais savoir si il pouvait avoir l'application MSN (ou windows live messeger) en fait je voit ...
Bonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...
Bonjour, Je viens d'acheter d(occasion une oreillette Nokia BH 100 (qui a priori fonctionnait tres bien avant) et je possede un Nokia N70. L'oreille...
Bonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...
Bonjour, j'ai un nokia 5230, garantie out depuis 2jours. je ne peux plus envoyer de sms et mail, ni en recevoir. il me dit que je n'ai pas assez d...
Bonjour, je me nome armel ,ma preocupation es la suivante,depuis un bon moment,je n'arrive plus a intaller les themes te utres loiciels,application ...
Bonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...
Bonjour, jai oubilier le code de mon nokia model 6600i Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Bonjour, j'ai un nokia e72 et je n'arrive pas à bien le manipuler à koz de son menu très vaste.aidez moi à m'orienter svp.merci Configuration: ...
Bonjour, J'ai 2 questions peut etre idiote à vous poser.. Pour le portable LG optimus 2x, serait il possible d'inserer une micro sd de 32 go al...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 Quel est le format de vidéo nokia 6303 classic !& logeciel qui converti le format 6303 .me...
Bonjour, je cherche une application (gratuite !) pour les sms style Iphone !! =) svp si vous connaisser une application de ce type ! dites la m...
Bonjour je veux savoir pourquoi mon nokia e7 s'éteint tout seul ?
Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...
Bonjour, je ne connais pas tellement ce forum donc avant tout je tiens a m'excuser auprés des admins si je me trompe d'emplacement pour mon problème.....
Bonjour ! Je vous appelle à l'aide, c'est à propos de mon portable Nokia N97. Il y a quelques jours, je pouvais encore l'utiliser tranquillement et e...
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous oplait la vitesse du processeur d'un nokia c3'00, ainsi que sa RAM. merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, j'ai reçu hier mon nouveau telephone Nokia E 6. Je suis un peu perdu avec tous les écrans d'accueil possibles, mais j'ai surtout perd...
Bonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...
Bonjour, J'ai récement acquis un nokia c6 tout était activé sauf l'internet. Que dois-je faire Comment dois-je m'y prendre? MErci
Bonjour, comment faire pour débloquer mon nokia E71 gratuitement?
Salut à tous le monde, j'ai un problème avec l'instalation de certains jeux sur mon Nokia N96, par exemple quand j'ai instalé Doom.sis un message a ap...
Problème avec mon Nokia, je n'arrive pas à me connecter sur Facebook sa me dit " Une Erreur irrécupérable s'est produite. Il peut être préférable de r...
Bonjour, j'aimerais savoir comment marche la nouvelle fonction du lecteur audio 15.2 sur les nokia. J'ai fais la mise à jour, et ils me disent qu'il...
Bonjour, je veux redemarrer un ancien telephone portable nokia 3100 et il me demande un code sécurite que j ai pas biensur..merci a vous Config...
Bonjour, On m'a dit qu'avec mon Nokia x3-02, on pouvait enregistrer ses messages via ovi sur l'ordinateur. Comment faire? :/ Configuration: Win...
Bonjour, Je possède depuis peu le Nokia 5530 Xpressmusic. Malheureusement, j'ai un gros problème au niveau de la connection internet sur mon portab...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia