Les discussions

Urgent jai perdu ma carte sim

Bonjour, je veux bloque ma carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dexterccm

Luminosité

Bonjour, Je voudrais réguler la luminosité de mon nokia C2-03 mais je sais comment y accéder. S'il vous plait est ce que vous pouvez me montrer com...

Oana-aur

Nokia belle - nokia e6

Bonjour, en pleine attente (une attente qui commence à être longue) je voudrais savoir quand nokia belle sera disponible chez bouygues ! Plus préc...

trouquemouche

Logiciel a rajouté ? nokia n95 8 gb

j'aimerai savoir si on doit rajouter quelconque logiciel pour améliorer le N95 8 GB si oui lesquels merci

58 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mohamedlachgar

Probleme avec mon telephone

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon portable nokia x3 il est tomber par terre et maintenant l 'ecran clignote et il est tout blanc de plus je ne peut ...

jeanbi

Clignotement e sur nokia c3

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie ce clignotement du E sur mon nokia C3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
azertyazert

Slt jè besoin de votr aide

Bonjour, svp comment je pe fèr afiché le menu d mon portable nokia 3555b

Dexterccm

Mon nokia est tombé dans l'eau.

Bonjour, Je possède un Nokia E72 et malheuresement il y a quelques jours il est tombé dans l'eau, je l'ai ensuite seché avec un sèche cheveux mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cocodu67...

Nokia 2610

Résolu

Bonjour, question? Y a t'il le bluettoh sur Nokia 2610? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pascal135

Marketplace gratuit

Bonjour, connaissez vous un moyen d'avoir toutes les amplis du market place gratuites et egalemment d'installer des xap sous lumia 800 wp7 bootload dl...

RaceGame

Telephone nokia volé

Résolu

Bonjour, s'il vous plait veuillez à retrouver mon telephone nokia 1280. Je l'ai perdu aujourd'hui Je lui serai connaissant. Configuration: / Oper...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
brupala

Aide pour choisir une carte sim urgent

Bonjour, je possède un nokia c2-05 achat que du tél(pas pack) la carte sim actuel est universal mobile qui est nul! un bouf sous!!! sans forfait ni en...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zboutique

N97mini

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon téléphone N97mini les noms des appelants ne s affiche plus depuis peu merci de vos conseils bonetrose ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Miura564

Reuperer des sms

Bonjour, g récuperer un nokia et j'aimerai savoir si je pouvais recuperer tout les messages qui on etais suprimer par erreurs ?? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nini59

Configuré proximus

Bonjour, je viens d'avoir un nokia asha 302 et j'ai une carte mobistar mais le gsm est configuré pour proximus sur les parametres internet. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bruce Willix

Bluetoth

Bonjour, ma bleutooth est bloque coment je le rentré marché

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
saber

Une lettre sur mon écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Nokia 6230 mettre les sms dans la carte sim

Bonjour, j'ai changé de portable nokia 6230 et je voudrais garder mes messages ( sms ) . J'ai vidée mes sms qui était déjà sur ma carte sim mais là je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
maxjean2

Mms

Bonjour, Ne reçois pas mms trop lourd sur mon nokia C202 Mercie d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
FUNhpic

Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon nokia!!

Bonjour, depuis que j'ai mon nokia (c1-01), j'ai essayé de mettre des musiques sur mon nokia,donc je l'ai installé mais il n'apparaît pas dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Miura564

Mon nokia n97 s'eteint tout seul

Bonjour, j'ai un nokia n97 quand je l'utilise pas de soucis quand je l'utilise plus il se coupe ( ex pour la nuit il est allumé puis le lendemain il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Miura564

Transferer une photo de portable nokia sur mon pc...?????

Bonjour, Je suis nulle en informatique mais pourtant je dois transférer une photo prise par mon portable sur mon PC. Comment dois-je faire...????...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Miura564

Nokia asha 311

Bonjour tout le monde ! En fait je voulais savoir comment bloquer une personne c'est-à-dire faire quelque chose pour qu'elle ne m'envoie plus aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
rejane

Deblocage de telephone

Fermé

Bonjour, je n'arrive toujours pas à débloquer mon portable nokia 1616-2 qui peut m'aider à le faire merci d avance.

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
00lina00

Carte mémoire sandisk sdhc 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable NOKIA 200 dans lequel j'ai inséré une micro SDHC de 8GB mais je n'arrive pas à aller directement dessus par un me...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
marsouin274

Nokia5130-c2

Bonjour, slt Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

J'y comprends rien !!

Bonjour, j'ai offert à mon fils un telephone portable le nokia asha 305, le hic c'est qu'il n'a pas la wifi donc pas d'internet ? pourtant il y a l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zoulou33

Afficher l'adresse physique (mac) n6120c, 6630

Bonjour, Je cherche a retrouver l'adresse physique (MAC) sur les téléphones Nokia n6120c et 6630 sur mon n97 mini, il me suffit de taper ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

Touche ok ou activation de mon nokia 5200

Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon nokia 5200 depuis hier ma touche ok (ou activation) ne fonctionne pas et je peux meme pas rentrer mon code p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Ophélie

Nokia c3-00

Bonjour, je vx enlever la securiter des app dans mn tele nokia c3-00 comment je dois faire ? merci d'avance

Sheirahoshi

Rio

Bonjour, Je suis chez orange avec une carte SIM rechargeable mais plus de crédit Comment avoir le RIO Merci Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kaumune

Code de deverouillage d'un nokia 5230

Bonjour, je veux avoir mon code de déverrouillage de mon nokia 5230 parceque je l'ai oublié Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Dudule100

Jai un probleme dans mon appareil nokia m :86

Bonjour, dans mon appareil nokia m :86 jai un probleme d'allumentation donc s 'allume pas

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dudule100

Intégrer ma langue maternelle éwé au portable nokia

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer ma langue maternelle éwé au portable nokia tout comme l'anglais, le yorouba , le fran...

Dexterccm

6300

Configuration Imédia

0645706313

Security code perdu

Bonjour, donc voila j'ai un telephone nokia E6-00 (qui est en anglais) voila ben je voulais le formater il me demande le "security code" que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Miura564

Code de restriction

Bonjour, mon téléphone nokia2220s ne fonctionne pas on me demande d'insérer le code de restriction. comment faire

Miura564

Comment je recupere des sms effaces par erreur

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peut recuperer un numero ou bien des sms supprimes de mon portable par erreur,c'est oui.je veut demande est...

louloub77

Déblocage

Fermé

Bonjour, je suis très content de vous rejoindre, je voulais savoir comment procedé pour débloquer un téléphone Mobile. Merci pour la contubution. ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
00lina00

Sauvegarde repertoire

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder le repertoire de mon nokia E 72 sur mon PC Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Miura564

Impression sms

Bonjour, J'ai besoin urgent d'imprimer les sms que je reçois pour un dossier de justice. J'ai un Nokia 302. J'ai acheté un cable et télécharger ...

Miura564

Comment répondre à un sms avec mon nokia lumia

Bonjour, comment répondre à un sms avec mon nokia lumia Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
iideathofwar57

Nokia5530 express music

Bonjour, lj'ai un souci avec mon nokia express music 5530 , en fait quand je modifie le nom d'un de mes contacts celui c n'edst pas pris en compte ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bilal

Nokia e71 - problème de chargement

Bonjour, J'ai acheté un Nokia E71. Il m'a été vendu par un ami qui ne la pas utilisé mais qui a garder les accessoires pour son autre portable. De ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dihia

You tube ne marche plus sur mon nokia c3.

Bonjour, auparavant je pouvais lire des videos via you tube, mais maintenant c'est impossible T_T je vous explique, quand je choisi une video, un char...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fatt

Transférer mes photos de puis nokia sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Nokia Ovi suite. Je n'arrive pas à transférer mes photos avec USB sur mon Windows 7. Comment faire ? merci Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
judyland

Nokia 6700 slide en wiwfi ?

bonjour , mon nokia 6700 slide n'as pas de wifi, il y a t il une possibilité, malgrés tout, de le connecter en wifi ? merci de vos explications et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

6700 slide en wifi ?

bonjour , mon nokia 6700 slide n'as pas de wifi, il y a t il une possibilité, malgrés tout, de le connecter en wifi ? soit sur ma freebox v5 ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Wifi?

Bonjour, et meilleurs voeux à tous Je viens d'avoir un Nokia asha 302 et je n'arrive pas à connecter la wifi.Des personnes me disent que c'est le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Mon pc ne reconnait plus mon tel nokia n97

Résolu

Coucou tout le monde J'ai un souci (encore un bien evidement ! ) Alors je possede un Nokia N97 en temps normal je le branche avec le cable usb sur ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Miura564
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 790